Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Voilà, je me demandais qu'elle était la résolution de votre écran pour savoir celle qui est la plus utilisée.
Cette résolution jouant évidemment sur l'affichage, un site internet peu donc paraitre sur-dimensionné si vous avez une résolution faible ou alors bien trop petit par rapport à l'écran si vous avez mis une résolution élevée.
De ce fait ce paramètre est très important pour tout les créateurs et gestionnaires de site
A vos votes
PS : si une résolution ne parait pas dans le sondage, dites le moi et je la rajouterai
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Mer Nov 26, 2008 10:04 pm; édité 1 fois
lol pour le moment je suis le seul à avoir un 1200x1600. C'est normal que je tombe sur des sites qui font souvent la moitié de mon écran
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Il y a même encore beaucoup de blogs ou de CMS qui sont préalablement configurés lorsqu'on les installe pour des écrans à affichage 800*600 !!
Alors tu penses bien avec ton 1600*1200 ...
Que c'est très bien pour naviguer sur le forum Eco-Citoyen (d'autant que c'est ma page par défaut)
C'est assez important comme information car pour mettre une image sur le forum, si on veut qu'elle soit à la bonne taille pour la majorité, il faut la dimensionner en fonction de la résolution sinon elle sortira largement de l'écran. Et avec une résolution trop faible on doit mettre des images de moindre qualité (EDIT en fait non mais faudrait juste que je me penche sur comment diminuer le format en gardant la même résolution).
Merci
tite drine Gorille
Posté le:
Mer Nov 26, 2008 12:59 pm
Ben toutes les photos que je poste sur le net, je les met en 800*600, comme ça je sais qu'elles passent sur la plupart des écrans (dont celui du boulot qui est tout pourri)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.