Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Appel à candidature ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 12:21 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,
Je voulais déjà tous vous féliciter car nous venons d'accueillir aujourd'hui notre trentième membre sur le Forum des Ecocitoyens. Pour tout vous dire, j'espérais grand maximum 30 membres en un mois ... et là, on est à 30 membres pour 20 jours ... donc merci à vous, car si des membres viennent s'inscrire sur le forum, c'est aussi parce que vous y posté des messages intéressant... Fier Fier
Etant donné donc que le forum s'aggrandit, je commence à avoir du mal à bien suivre tous les messages et à prendre le temps pour répondre correctement.
Je pense donc que c'est le moment pour le Forum de se doter de modérateurs compétents (j'espère) et motivés (j'en suis sûr).

Même si j'ai quelques idées déjà derrière la tête je voudrais que cela se passe de manière assez ouverte :

Donc, si vous êtes intéressés par la tâche de Modérateurs Super , vous avez juste à répondre à ce post et à m'indiquer quelle rubrique vous intéresse ... c'est tout simple !!!
Les rubriques sont :
    - L'écocitoyenneté au quotidien
    - Le développement durable
    - La protection de la nature
    - La protection des espèces
    - L'écologie: un problème planétaire
    - Parlez nous un peu de vous

Je vous rappelle quand même que le modérateur doit :
    * Animer sa partie du forum en postant régulièrement de nouvelles infos, astuces, etc
    * Animer sa partie en répondant régulièrement aux posts qui ont été postés par les membres du Forum.
    * Surveillez sa rubrique afin d'éviter le language SMS, les insultes et les gros "lourds".
    * Me verser un minimum de ... (non je plaisante ça va Mr. Green !!!)

Avis aux amateurs diab
J'attends donc de vos nouvelles avec impatience ... Wink

@ bientôt

groinsm

Dernière édition par Admin le Mer Jan 31, 2007 4:37 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 1:13 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut, j'ai déjà une expérience d'amin comme de modo, je pose donc ma candidature ! ;)

M'intéressent :
• écocitoyenneté au quotidien
• écologie problème planétaire
• parlez-nous de vous…

Je serai je pense suffisamment présente (je me connecte souvent)
Ce que j'aime c'est déplacer des posts etc… pour faciliter les recherches,
ou diviser les sujets qui dérivent et en créer un nouveau…

Voilà !

Sinon, reste de mon CV > pas de permis B, ni de voiture personnelle ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 6:47 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Coucou à tous les membres sympas du forum... oui je sais je fais ma sectaire... mais ceux qui sont pas sympas et ben s'ils sont pas contents je m'en ****

Tout le monde l'aura compris, je suis rancunière... Evil or Very Mad mais assez Fier de l'être...

Là n'étant pas le sujet, je pense que tout le monde aura aussi compris que la rubrique qui m'intéresserait - si ma candidature était retenue bien sûr - serait celle des petits pandsmi et des gros pandsmi mais aussi des Koasmi , sans oublier nos amis les eleph , batsmi , groinsm et autres smtou . Sans oublier les Alien ( j'adore ce smiley ) qui sont aussi nos amis.
bref, la rubrique animalière.

Je me ferai un devoir de poster régulièrement de nouveaux sujets, de veiller à la langue française ( euh... déformation professionnelle ??? Shocked ) et de virer les ''gros lourds'' pour reprendre l'expression de notre admin... Rolling Eyes

Bonne journée à vous tous... Votre soleil se lève en même temps que mes étoiles...

Bises,

Akash' ( pour les intimes ) Wink
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 4:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Akasha, c'est cool, on se bat même pas pour les rubriques ! Very Happy
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 5:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est vrai que c'est fort quand même !! Very Happy

Bonne soirée Cassandre... moi je commence ma journée de boulot Image
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 7:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut les écolos !!!
Le petit nain vert que je suis (comme quoi je suis écolo jusque dans ma couleur) se propose pour la rubrique "Parlez nous un peu de vous"

Je suis un grand vadrouilleur qui aime parler du ciné de bouquins, de photo de concert , etc.... et si possible des choses qui ont un lien avec l'écologie

Si je suis élu (allez ste plait grand admin !!!!), je compte déjà organiser un petit concours photos (de l'endroit le plus pollué au plus beau, enfin vous comprenez le contraste du style les bronzés (quand la neige fond, on voit les déchets mais on s'en fou, l'été on va à la mer.... ouai mais la mer c'est dégueulasse.....)

Alors si vous avez déjà des petis clichés chocs, n'hésitez pas, pour le beau, je pense à quelques photos de baleines à bosse et de Dauphins, des trucs qu'on vois pas tous les jours quoi....

Et puis bien sur, au milieu de tout ça de l'humour et apprendre à mieux nous connaitre et pourquoi pas nous rencontrer pour des actions festives et écolo !!!

Enfin voilà, ma candidature est là grand admin !!!!

Fier Mr. Green

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

GENIAL ...
Bienvenu à vous tous ...
Je pense donc que je trouverais chaussure à votre pied dans le forum ...
Il reste encore 3 rubriques qui n'auraient personne pour s'occuper d'elles Crying or Very sad (les pauvres) !!!
Donc AVIS aux amateurs !!!

@ bientôt

groinsm

Animateur

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Coucou Floyoda,

Tu m'as l'air d'avoir beaucoup de bonnes idées... Un concours photo... wel well... je me demande bien qui cela pourrait intéresser....

Me!!! Me !!!! Me !!!!!!! Je vais faire une expo photo en décembre... mes photos portent essentiellement sur des '' détails'' de la nature et j'adore les contrastes de lumières.

Quant à l'endroit le plus pollué, ce sera une nouvelle excuse pour descendre à LA.... Rolling Eyes Confused Wink
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Décidément, on est fait pour s'entendre (euh pardon ptit gar !!!)
Alors si en plus tu es doué pour la photo, ça va être génial !!!

Je verrais avec notre chèr admin comment je vais pouvoir mettre ça en page et essayer d'en dégager une vrai finalité

En tout cas, j'ai hate de voir tes clichés !!!
Décidément, les profs de Français n(ont pas fini de me surprendre Wink Mr. Green

Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 12:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut ma petite Akasha Wink ,

Je trouve cette phrase vraiment jolie "votre soleil se lève en même temps que mes étoiles". même si se n'etait pas voulut vraiment tres jolie....

Pour répondre a Admin, comme je lui ai déja dit, se n'est pas que je ne veux pas mon petit participer a ton forum en tant que modérateur mais c'est que :

- comme tu le sais, mon métier m'oblige a passer les 3/4 de mon temps devant un écran d'ordinateur alors que déja quand je suis chez moi je trouve que je consacre pas mal de temps au net alors si j'accepte d'être modérateur; alors là; je couche avec mon pc ce coup la..hihihi
- et puis comme vous l'avez remarqué je ne suis pas le mieux placé pour parler d'écologie, en tous cas j'essaie d'apporter ma mègre contribution.

Au faite bisous Akasha, promis je t'envoie un petit mail perso un de ses quatres...vivement Noël....avec les snows

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Appel à manifestation en soutien à Christian Vélot&#8207 écrit le 12/06/2008
Appel à la création du réseau des sites "Garantis sans écrit le 29/06/2006
Appel d'Orléans pour un moratoire sur les OGM écrit le 08/03/2007
APPEL A TEMOINS écrit le 14/07/2006
Appel à volontaires - Je relaie l'info ;-) écrit le 13/03/2006