Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Les énergies renouvelables adaptées au particulier

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 9:42 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,
Concernant le bois je rajouterais qu'il ne participe pas au réchauffement de la planète ... VOIR ICI
En plus, je m'en veux ... j'ai perdu les coordonnées et les infos d'une société française (cocorico) qui fabrique des poêles à bois très efficace car ils rentabilisent un maximum la buche de bois qu'ils avalent ... en plus, grâce à ses poêles, le chauffage de la pièce est optimal ...
Enfin, cela paraissait vraiment très bien ... si quelqu'un tombe dessus ... merci de metttre les coordonnées.
Moi je sais plus où je les ai mises ... je suis tête en l'air Neutral

@ bientôt

groinsm

Animateur

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 5:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Image Mais non mais non... tu n'es pas tête en l'air... tu es juste très occupé !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Déchet versus énergie écrit le 23/01/2007
Grande distribution et ét(h)iquettes énergie écrit le 16/03/2007
Help : panneau d’information limitant consommation d’énergie écrit le 20/04/2007
Site web de prêt de particulier à particulier gratuit écrit le 28/04/2008
Exposition itinérante : Tout est énergie écrit le 26/09/2005