Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour à tout le monde ..!
Je viens de découvrir le forum et je trouve les sujets très intéressants ..
En ce qui concerne les fruits et légumes de saison et bio/raisonnés, je pense que vous connaissez tous les systemes de distribution de paniers de fruits et légumes..
J'ai la chance d'être employée par une société qui se développe en livrant des paniers de fruits et legumes frais a velo ! C est sur Lyon pour le moment et comme je trouve leur concept super, je me permets d'en parler ici.
Ca s'appelle Potager City, et l'adresse est : http://www.potagercity.fr
Qu'en pensez vous ?
pwnizuka Microbe !!
Posté le:
Mer Oct 22, 2008 2:06 pm
Bonjour,
Je reviens sur le sujet de départ, voici un article sur le calendrier du jardinage qui vous dit quand planter/semer et récolter et par conséquent consommer :)
En plus ils font par zone géographique : très utile
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.