Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Radiofréquences: wifi, telephone, antennes, quels dangers ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
seed

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

Hier sur A2 il est enfin indiqué que le WiFi présente de nombreux dangers pour la Santé nottament l'apparition de cancer, leucémie, troubles de l'oreille, troubles du sommeil etc

Juste pour signaler ce site www.wifi-dect.com qui explique bien les divers dangers de ces émetteurs chez soi ou chez le voisin.

Réagissez ! un fil plutôt que des ondes c'est respecter notre être biologique sutout nos enfants.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:42 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Afin de rendre vos messages plus lisibles, merci de ne pas utiliser trop de couleurs, ni de couleurs trop claires Very Happy

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ajourd hui il existe des protections contre les ondes eletromagnetique des antennes relais, telephones portables wifi jeter un oeil sur www.enbonnesante.eu
matieu.a
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:43 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une petite technique toute bête pour vérifier que votre micro onde ne "fuit pas"...
Mettez un portable dans le micro onde (éteins...) et appellez le. Si il sonne, je vous conseille de mettre l'objet a la benne au plus vite.

Le mieux étant de ne pas avoir de Cro-onde... (je m'en suis débarrassé et franchement, ca fait plus de place dans la cuisine, et pas de manque du tout!)

Pour le portable, dur de s'en séparer... Je réduit mon forfait tous les ans, mais là chui au mini... prochaine étape s'en débarrasser... ça va etre dur! Lapin Lapin

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
fabig1
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 10:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je viens de tester mon micro ondes et youpi mon téléphone n'a pas sonné donc il n'y a pas de fuites. OUF...
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 1:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« fabig1 » a écrit:
Je viens de tester mon micro ondes et youpi mon téléphone n'a pas sonné donc il n'y a pas de fuites. OUF...

Ca dépend : tu es chez Bouygue ou Orange ? J'avais fais le test avec Orange et il sonnait, aujourd'hui je viens de faire le test avec Orange et Bouygue et bien Bouygue ne sonnait pas car il ne captait plus rien. Orange oscillait entre 2 et 3 barres sur 4.

Ca dépend peut-être :
- de la distance des antennes
- de la qualité du téléphone
- de l'isolation du four

Ou peut-être que les ondes portable ou micro-ondes ne sont pas les même et du coup le test avec un portable ne vaut rien car les fours ne sont pas isolés par rapport à ce type d'ondes Rolling Eyes Chimiste dubitatif

Dans tout les cas, invites des amis à mettre leur téléphone dans ton four Wink

DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 1:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

euh moi j'invite tout le monde à ne pas acheter de four micro ondes et à racheter une vieille cuisinière au bois..

J'ai envie de le faire...
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Narduccio
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 2:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Un four bien conçu est fait pour bloquer les micro-ondes du magnétron. Pas celles d'autres fréquences. S'il fallait bloquer toutes les fréquences possibles et inimaginables, la porte ne pourrait pas être vitrée.
fabig1
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 4:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bouygue ou Orange ou autre je ne sais pas chez lequel je suis car ce n'est pas moi qui m'occupe du portable. C'est une sorte de chose que mon mari me force à avoir et que j'oublie régulièrement de prendre lorsque je sors. Je viens à peine de comprendre comment l'allumer et comment composer un numéro. Je n'ai encore pas eu l'occasion de répondre et ça pourrait me donner l'occasion de vous raconter les errances de Fabie avec les nouvelles technologies. C'est d'ailleurs en raison de mon inadéquation avec ces engins que ce fameux portable est partagé avec ma fille qui elle sait tout faire dessus. Elle m'y a mis les numéros indispensables cad n° professionnels et n° de portable du mari et du fils car bien sûr en plus je ne me rappelle jamais des numéros de téléphone Mr. Green Mr. Green

Ma grand-mère avait une sorte de cuisinière poêle à charbon. Super pour les plats mijotés. J'ai une tante qui en a encore une dont elle ne se sert que l'hiver. En été elle prend sa gazinière parce que la chaleur dégagée est trop forte.
DELAIR

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 4:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Quoi ton mari t'as donné un portable ? Le gros jallouuxxxxx Shocked

Par contre pour ta fille.. Rolling Eyes a surveiller Embarassed

Moi dès fois je le perds... dans une veste, une voiture... bref.. me sert à rin... sauf quand un client à un soucis...
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
DECHETS : QUEL AVENIR ? écrit le 14/12/2007
Papier : quel est le moins polluant ? écrit le 29/04/2007
Téléviseur et Environnement : Quel Choix ? écrit le 17/01/2007
TELEPHONE PORTABLE SANS COLTAN? écrit le 21/02/2008
Quel est le plus important, que devons-nous changer en prio? écrit le 29/11/2006