Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il y a pas que l'essence : il y a tout simplement énormément de choses de notre entourage : plus simplement tout ce qui est en plastique^^
J'espère ne pas avoir besoin d'acheter un voiture d'ici la crise (à moins que j'en trouve une sans essence ni biocarburants) mais ça va, tel que je suis parti je ne devrais pas en avoir besoin avant septembre
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Ven Mar 14, 2008 5:08 pm; édité 1 fois
René03 Koala
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 1:54 pm
J'ai comme l'impression que les bouleversements annoncés ce feront avant 2050.
Tout çà ne présage rien de bon. Si je pouvais déménager sur une autre planète je n'hésiterais pas.
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 8:45 pm
Cel va être terrible...
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
René03 Koala
Posté le:
Sam Mar 15, 2008 1:46 pm
« DELAIR » a écrit:
MAIS...
on en a qu'une planéte !!!
m'l'avait pas dis !!!
Si Si , je le savais, hélas, mais à voir comment agissent les gens je pensais qu'il y en avait une douzaine de rechange.
Et comme c'est la pensée de la majorité et des plus forts qui compte, notre planète est encore assez grande pour accueillir plus de monde et continuer à fournir des ressources croissantes pour presque l'éternité.
Le Général De Gaulle disait " les francais sont des veaux"
Maintenant on peut dire: "les terriens sont des veaux croisés avec des moutons"
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Posté le:
Lun Mar 17, 2008 2:50 pm
Oué mais De Gaulle, il est mort et il s'en fout...
Donc, je me dis qu'il doit y'avoir une partie des gens qui savent que ça va péter et il faut en profiter.. et d'autres qui n'en n'ont pas conscience, et qui abusent bétement !
Nous sommes des êtres humains, donc on nous doit tout....
Posté le:
Lun Mar 17, 2008 5:23 pm
Ce qui me fait marrer, si on peut trouver ça marrant dans ce cas, c'est que les "grands" de ce monde avaient l'air de dire que tout se jouerai autour des années 2050.
C'était faire l'autruche en appliquant l'adage: "après nous le déluge" en laissant les générations futures se débrouiller. Mais les événements vont bien plus vite que prévu. Il semble qu'ils vont devoir eux-mêmes faire face et prendre les décisions qu'ils ne veulent pas prendre.
Aie aie aie
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.