Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Sep 23, 2008 10:30 pm
« Lord69 » a écrit:
Le salaire moyen en France est d'environ 1450 €.... alors emprunter même à zéro avec ça ... Bref pas grave, j'me comprends c'est déjà ça
Putain t'as une sacré notion des valeurs !!! Tu m'étonneras toujours !!!!
Tu as parfaitement raison et crois moi dans le neuf, ceux qui peuvent préférent le crédit d'impôts, ce qui laisse augurer une cetaine failllite de l'écoptz...
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 12:06 am
J'dois le prendre comment ? Tu penses que j'ai tord, raison, partiellement ?
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 11:44 am
Tu te comprends nan ?
bin ouais y'a pus de sous, et les gens n'empruntent plus !!! on ne voit plus deux smicards se lancé à acheter un bien ou faire construire... depuis 1995 c'est teeeeeeeeeeerrrrrrrrmiiinnné..
Je suis d'accord avec vous pour les gens qui ont peu d'argent mais ce n'est pas le cas de la majorité des français ... il y en a aussi qui ont des salaires corrects sans être extraordinaires et qui vont se lancer dans des travaux de rénovation thermique grâce à l'éco-PTZ peut être ...
Enfin, cela ne me paraît pas inutile en tout cas !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.