Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Poll :: Quel est votre style en matière de musique ?
Pop Rock
28%
[ 6 ]
Rock Alternatif
14%
[ 3 ]
RAP/R&B
9%
[ 2 ]
Techno/Dance
19%
[ 4 ]
Raggae
0%
[ 0 ]
Classique/Jazz
9%
[ 2 ]
Hard/Metal
4%
[ 1 ]
Scène française
14%
[ 3 ]
Total des votes : 21
Auteur
Posté le:
Lun Sep 03, 2007 4:56 pm
Titre : Sauvons la planéte
Auteur : Assassin ( l'un des 1ers groupes de Rap, Hardcore et aujourd'hui encore Rockin Squat est actif puisqu'il prépare un album solo... )
Nom de L'album : Le futur que nous reserve-t-il ?
Cette chanson date de 1992 c'est l'une des plus anciennes pour son sujet non ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Mer Sep 24, 2008 11:22 pm; édité 1 fois
Dan
Posté le:
Mar Avr 15, 2008 11:20 pm
Salut forum,
Pour des chansons écocitoyennes, je vous en propose 13 qu'on a composées et interprétées l'an dernier durant mes études en Écoconseil.
Vous pouvez taper chansons écocitoyennes dans www.google.ca pour tomber dessus. Ce sont pour la plupart des chansons populaires dont les paroles ont été changées pour permettre une meilleure diffusion de ces chansons. Les paroles, de nous, sont COPYLEFT pour tous, mais les chansons encore protégées par des droits d'auteur ne peuvent être downloader en .mp3.
Amusez-vous bien avec ces chansons, et désolé pour l'interprétation, j'ai pas étudié pour devenir chanteur...
Daniel
rastakha Koala
Posté le:
Lun Mai 05, 2008 6:55 pm
# Titre : Terre mère n'est pas à vendre
# Auteur : Kenny Arkana
# Nom de l'Album : Désobéissance
Old York Koala
Posté le:
Dim Mai 11, 2008 6:42 pm
« rastakha » a écrit:
# Titre : Terre mère n'est pas à vendre
# Auteur : Kenny Arkana
# Nom de l'Album : Désobéissance
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.