Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Photos

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 3:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et avec ceci, qu'est ce que je vous met ?
Un café et l'addition ?

Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Very Happy Very Happy Very Happy

J'essaierais de faire ça dans les jours qui viennent ...

Ange

Animateur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 5:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Non merki : je ne bois plus de café ! Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah ben c'est drôle ça ... moi non plus, j'ai arrêté hier ... Cool
Cela m'ennervait de trop ... Rolling Eyes

content

Koala

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 9:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Arrêter le café, ça c'est une démarche écologique Very Happy

Ben ouais, culture lointaine demandant beaucoup de transport Sad

Moi je diminue ma consommation de thé, je passe aux tisanes de plantes de ma récolte, et je varie les goûts Smile Bon c'est pas le sujet ici je sors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 1:25 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je chuchote car je suis hors sujet...mais c'est pour te dire qu'il y a un sujet sur les recettes de tisane maison !! On attend tes suggestions !! Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:51 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu fais bien de lui dire Akash' ... Wink c'est ici Arrow http://forumecolo.free.fr/ForumEcolo/viewtopic.php?t=507
Merki

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
La photo peut-elle être écolo ? écrit le 28/11/2007
Lancement du Premier CONCOURS PHOTO écrit le 01/06/2007
CONCOURS Photo: Thème: *Paysages d'Automne et d'Hiver* écrit le 01/12/2007
Festival International de la photo animalière écrit le 15/11/2008
[Album Photo] Via mon blog world-photos écrit le 16/06/2007