Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Phyvette, tu veux en venir où avec tes provocations à deux francs six sous ?
De quelles provocations parlez vous, Modérateur plein de bon sens ?
Pour que je puisse modifier mes messages illico presto, et les expurger de tous vilains mots.
navidad Microbe !!
Posté le:
Lun Sep 01, 2008 9:22 pm
« Lord69 » a écrit:
Ca me rappelle que nous avions le Franc quand Guy Nègre nous a parlé la premier fois d'une sortie imminente "l'année prochaine"...
De quelles provocations parlez vous, Modérateur plein de bon sens ?
Pour que je puisse modifier mes messages illico presto, et les expurger de tous vilains mots.
Et bien déjà, tu pourrais éditer tes posts et pas en créer trois à la suite .... et éviter d'avoir ce petit ton très légèrement condescendant auprès des modérateurs, si vous le voulez bien très chère !! )
Sinon, concernant cette voiture, je commence à être dubitatif ... je veux des preuves concrètes d'essais sur circuit par des professionnels !! ça commence à faire long là !!
Posté le:
Lun Sep 01, 2008 11:38 pm
@ Phyvette : que tu ne penses pas que cette voiture voit le jour, ok. Mais, prendre à partie un membre du forum, puis en rajouter deux couches, ça fait beaucoup pour pas grand chose in fine.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
déjà, tu pourrais éviter d'avoir ce petit ton très légèrement condescendant auprès des modérateurs, si vous le voulez bien très chère !! )
Mais très respectueusement, cher Admin, un ton "condescendant" ? Je ne comprend pas, permettez moi de m'interroger, vous auriez dit obséquieux, passe encore, mais "condescendant" ? Sauf votre respect.
Tout cela ne me dit pas quels sont les mots ou les expressions à modifier.
Ni s'il serait souhaitable que je supprime un ou plusieurs messages, si vous penser que c'est du flood.
Je souhaite que vous aillez toujours la même réactivité pour toutes les prochaines fois ou un posteur fera 3 messages à la suite en 10 minutes pour ne rien dire.
-------------------------------------------
Très cher Lord, Ecolo-trader a posté sa PUB mensongère en un seul message, comme sur une dizaine de forum, et ne reviendra sûrement plus. Il est normal de contredire les mensonges, non ? Ou si la contradiction et une prise à partie, il n'y a plus de discution possible.
Voila j'ai répondu a vous deux en un seul post, j'ai bon ?
Veuillez agréer, Messieurs, mes salutation distinguée.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Sep 02, 2008 12:07 am
Je ne sais pas ce qui est le plus irritant : le ton ou le sarcasme caché.
Il me semble bien inutile de répondre à une personne qui ne reviendrait théoriquement pas selon toi.
Bref fin de la parenthèse pour moi.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Il me semble bien inutile de répondre à une personne qui ne reviendrait théoriquement pas selon toi.
Au contraire c'est très utile de ne rien laisser passer quand c'est des mensonges et de la propagande. Des lecteurs passif dans ce fil pourraient s'y laisser prendre, et répéter des bêtises. C'est bien comme cela que se perpétue les croyances comme le mouvement perpétuel, et autres inepties concernant l'énergie (pour ce qui m'intéresse).
Mais qu'Ecolo-trader revienne est mon plus cher désir.
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Mar Sep 02, 2008 10:36 am
« Lord69 » a écrit:
Je ne sais pas ce qui est le plus irritant : le ton ou le sarcasme caché.
Bref fin de la parenthèse pour moi.
Je ne pense pas qu'il faille laisser parler les gens, car comme le veut la bonne phrase : "qui ne dit mot consent"..
Je veux bien, que l'on laisse les gens s'exprimer, mais il faut accepter la négation du propos dans le respect de l'un et de l'autre... et dans le cadre d'une argumentation sérieuse nan ?
Bon sur ce j'atends le Delair écrit en Delair et non pas en Delair, ni le Delair
bon pour les couleurs c'est à peut prés....
Quoi j'ai l'air d'un bouffon ? y'en avais pas un dans l'temps ici ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.