Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bienvenue Lool et félicitations pour ton site ...
Vraiment, il est très bien agencé, clair et recelle une mine d'informations apparemment ...
Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est que lorsque l'on lit un article, le fond marron et l'écriture en noir ne se distingue pas très bien ... à part ça, rien à dire !!
Je voulais savoir quel type de logiciel tu as utilisé pour le configurer ?
PHP-Nuke ... c'est ça ?
Est il libre complètement, est il facile à utiliser et configurer ??
9a m'intéresse !!! hé hé
Evidemment, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'actions citoyennes de proposer sur le site, j'espère que tu nous les relayeras régulièrement pour que l'on puisse participer !!!
Pour le soucis de fond marron c'est un souci que je retrouve avec Mozzilla ...quand le serveur tarde un peu-> fond marron beurk
Sinon c'est parchemin clair normalement.
PHPnuke est pas mal dans l'ensemble mais il faut veiller à suivre les mises à jour. Il est libre hormis la dernière version.
Les outils partent parfois dans tous les sens, il faut faire le tri.
No prob pour échanger des infos of course.
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mar Jan 31, 2006 2:40 pm
SAlut!
Bienvenue à toi lool!
Ton site est vraiment intéressant!
Le petit dernier est vraiment cool également! pas mal l'idée de créer un forum des utilisateurs de vélos pliants!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.