Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je trouve ça scandaleux et racoleur. J'appelerais bien au boycott de la chanteuse mais de toute façon je ne lui ai jamais trouvé ni talent ni quelconque intérêt...
Pareil... je ne lui trouve pas grand chose... enfin bon, elle est la star de millions de personnes dans le monde...
ben la corrida est souvent vue comme une "belle tradition" (sic) donc, ça ne choque pas vraiment... et puis bon, c'est Céline Dion, j'veux dire... "you're here, there's nooooooooooooothing I fear"
ah ces humains...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Pasquale Vous êtes banni
Posté le:
Mer Juil 16, 2008 9:57 pm
Elle ne choisit pas le plus moche, Tejela. J'ai dû le voir torer un jour. Mais je ne me souviens plus, entre Saint-Rémy, Arles, Nîmes, je me perds dans toutes les novilladas et les corridas auxquelles j'ai assité. Il y en a de magnifiques sur le sable, torreros y toros.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 6:38 pm
oui, je suis sûre que tu as assisté à pleins de corridas et que tu as du tuer plein d'animaux... c'est bien, retourne dans ta niche maintenant...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Pasquale Vous êtes banni
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 6:50 pm
« pipoune » a écrit:
oui, je suis sûre que tu as assisté à pleins de corridas et que tu as du tuer plein d'animaux... c'est bien, retourne dans ta niche maintenant...
Je dois à la vérité de dire que j'ai massacré... mais j'y pense tout d'un coup, tu es en train de m'insulter, là, je croyais que sur ce forum personne n'insultait personne : tu me traites de chien ! chienne !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 9:35 pm
Bon je ferme. Pipoune, Pascale, merci de maitriser votre langage.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.