Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

niveau de mieux en mieux

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pasquale
Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:33 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
Et non Pascale, tu ne respects pas les règles, le flood étant interdit. Et le modo c'est moi (pour tes exemples de flood, voir la rubrique "recyclage e topics"). Suis les règles, et ça ira, soit insultant, méprisant, floodeur ou autre, et on étudiera ton cas. Ce n'est pas une menace, c'est un avertissement explicite.

C'est une menace et on ne me menace pas, moi, on me vire ou on me laisser causer, mais on ne me fait pas la morale, t'as compris, petite crotte !
Un règlement pour parler avec des gens... ah ! ah ! tu crois que je suis du genre à respecter un règlement pour parler avec des gens... Pour parler, je ne respecte aucun autre règlement que celui de la grammaire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici, même pas le tien ("tu respects", écris-tu, pauvre con). Je ne moque bien des petites cliques qui régentent les fora. J'y cause aussi longtemps que peux et advienne que pourra. Alors étudie mon cas, si ça t'amuse, petit monsieur qui aime les règlements !
Quant aux injures, quand on en profère, ce qui est rare chez moi, tu as l'exclusivité, petite merde, c'est très bien, les injures, c'est motivant, c'est un fouet de la conversation, c'est excellent pour les nerfs.
Eh ! non, Pasquale, tu ne respectes pas les règles, et gnagnagnagna..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Sportifs de haut niveau et dopage... écrit le 26/05/2007
Le niveau de la mer pourrait s'élever de 34 cm au cours du s écrit le 27/01/2006