Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Recyclage et seconde vie pour nos objets

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
magna

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Nous venons de créer et de mettre en ligne un site internet pour les gens qui souhaitent se débarrasser d'objets sans les jeter dans la rue, ou acquérir des objets sans les acheter.
Ce site internet s'appelle bondebarras.org . C'est une site eco-citoyen de "recyclage" d'objets du quotidien.
Nous avons besoins de vous pour faire vivre le site internet. Alors si êtes encombrés par un vieux lit, une étagère, des livres ...
Faîtes un tour sur notre site http://www.bondebarras.org

Parce que sauver le monde passe par de petites actions au quotidien...
- Merci à vous -
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
René03
Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:45 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Embarassed Ben... on a vite fait le tour du débarras il n'y a que deux annonces

je n'ai rien à vous proposer car je donne ce que j'ai en trop à Emmaus

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 11:03 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

Le site à été mis en ligne y il a quelques jours... Neutral
Cdt.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 11:51 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

L'idée est bonne avec en plus des articles sur l'éco-citoyenneté Smile

Mais ce que j'aime moins c'est la multiplication de sites au contenu identique ce qui éparpille les annonces et ne facilite pas une recherche. Je ne sais pas si il y en a beaucoup mais je connais celui-ci http://donnons.org/

PS : j'ai édité ton poste pour que ton lien soit cliquable Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Recyclage écrit le 28/09/2005
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Recyclage des cartouches d'encre écrit le 12/10/2005
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006