Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Pour les nouveaux membres : n'oubliez pas que vous pouvez participer au concours et envoyer une photo d'un paysage d'automne ou d'hiver
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Je propose que l'on stoppe le concours sur les paysages d'automne et d'hiver à 15 photos proposées au lieu de 20 prévues au départ !!
Cela permettrait de passer à autre chose plus rapidement !!
Enfin, si vous êtes d'accord !!
JE ne dis pas ça parce que je suis actuellement premier ... et de toute façon, cela ne changerait rien au niveau du cadeau, ce serait à ce moment là le deuxième du concours qui l'aurait si jamais je termine premier !!
Je propose que l'on stoppe le concours sur les paysages d'automne et d'hiver à 15 photos proposées au lieu de 20 prévues au départ !!
Cela permettrait de passer à autre chose plus rapidement !!
Enfin, si vous êtes d'accord !!
Je pense la même chose
« Admin » a écrit:
JE ne dis pas ça parce que je suis actuellement premier ... et de toute façon, cela ne changerait rien au niveau du cadeau, ce serait à ce moment là le deuxième du concours qui l'aurait si jamais je termine premier !!
A bon ? Pourquoi : c'est un vote bien démocratique pourtant ? En plus ça serait plus écologique et économique en évitant l'envoi par la Poste
Quand ça sera bouclé, il faudra envoyé un mail à tous les membres pour que ceux qui n'ont pas voter puisse venir. En gros une semaine de délai
Bob77 Ecureuil
Posté le:
Lun Juin 02, 2008 1:57 am
Désolé, je débarque. Où peut-on voir les photos et où peut-on voter ?
Merci.
_________________ LA PATIENCE EST LA PLUS GRANDE VERTU DE LA CONSCIENCE
L'UTOPIE EST UN ACCENT QUE L'ON MET SUR LES RÊVES DE L'HUMANITÉ POUR EMPÊCHER LES RÊVES DE SE RÉALISER
tite drine Gorille
Il va falloir que je retravaille sur la présentation des sites gravitant autour du forum ... apparemment, ils sont peu visibles ...
Je confirme, j'ai mis aussi du temps avant de voir les petits liens planqués (qui faisaient un peu penser aux pubs google). Peut-être qu'en rose fuchsia ça serait visible
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.