Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
C'est vrai que le sang ça ne sent pas très bon, mais Dieu nous a ainsi fait. Qu'y faire ? Moi non plus je ne suis pas spécialement porté sur le mariage. Plutôt sur les rencontres, je disais mariage comme ça. En tout cas ça m'intéresse. Mais apparemment vu le dernier message de pipoune il n'y a pas de sous-section rencontre dans le forum. Je te donne donc une piste : mon pseudo(anandagroove) avec @yahoo.fr après arrive sur une boîte mail où je peux recevoir les messages. [size=9]Mandragore c'est une plante magique non ?[/size]
sinon, je fais partie des éditions babashanti. Si ça vous intéresse, il vous suffit d'envoyer un message à l'adresse suivante : editionsbabashanti@yahoo.fr et vous recevrez un petit livre électronique (philosophie/métaphysique). A+
leeloo30 Poussin !
Posté le:
Mar Avr 15, 2008 10:27 pm
Bonsoir, je voulais juste confirmer que, grâce aux serviettes lavables, je n'ai plus d'allergies ni d'irritations!Le pied!et c'est vrai que ça sent moins fort, j'avais pas remarqué.Merci.
diabolikelf Microbe !!
Posté le:
Dim Mai 25, 2008 12:41 pm
la coupe menstruelle se développe une bonne partie de mon entourage féminin s'y est converti, et j'ai même vu avec grand plaisir qu'il vendaient des divacup au Biocoop près de chez moi! alors qu'avant on n'en trouvait que sur internet!
matieu.a Loup
Posté le:
Mar Mai 27, 2008 9:40 am
Coucou les filles!
Juste pour vous encourager, toutes mes amies pratiquement ont adoptés la moon cup depuis quelques années, et toutes ont dit la même chose : un peu dur de s'adapter les 2 premiers mois, puis rien que du bonheur.
J'ai vraiment l'impression que ça se développe énormément, et on ne m'en a dit que du bien!
marigolote Poussin !
Posté le:
Lun Juin 02, 2008 8:44 pm
Ben moi je viens d'acheter des serviettes lavables mais bouh elles glissent
pas confortables puis surtout pas pratiques..!!!
Elles tiennent juste avec un pression.
Je vais tacher de remettre un pression ,d'arranger cela.
Mais dites moi il n'y a que moi qui à ce problème?
merci de vos réponses.
Belle journée.
diabolikelf Microbe !!
Posté le:
Lun Juin 02, 2008 9:38 pm
moi aussi je voulais m'en acheter des serviettes lavables en complément de la coupe menstruelle, mais quand j'ai testé le confort de cette dernière, je me suis dit que finalement c'était pas la peine d'acheter des serviettes, ça me ferait plus de boulot qu'autre chose niveau entretien...et ma cup me suffit je l'utilise jour et nuit et même au boulot car elle a une grande contenance.
L'utilisation d'une coupe te rebute?
marionnette Microbe !!
Posté le:
Sam Juin 07, 2008 6:32 pm
J'ai adopté la diva cup et les serviettes lavales ce mois ci et je suis entièrement satisfaite !!! Essayez les filles, vous allez voir c'est révolutionnaire
Gudrun Poussin !
Posté le:
Jeu Juin 19, 2008 4:24 pm
Je suis convertie à la diva cup depuis 2 ans, quand elle a commencée à être diffusée par Satoriz.
Je recommande à toutes celles qui fréquentent des WC avec lavabo
diabolikelf Microbe !!
Posté le:
Sam Juin 28, 2008 2:07 pm
s'il n'y a pas de lavabo dans les toilettes, la petite bouteille d'eau dans le sac à main ça marche très bien aussi... j'ai testé la coupe en camping itinérant ce mois-ci (voyage à vélo), et je trouve ça largement faisable et moins galère que les alternatives jetables (il n'y a pas toujours de poubelle dans les bons endroits), du coup aucun déchet à transporter, et comme elle a une grande contenance, on peut la vider uniquement le matin et le soir au camping, et pas de souci dans la journée!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.