Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Et puis oubliez pas qu'avec la lombriculture qui soignent les terres (plus miam miam pour poisson avec céréale légumineuse) abimées tout en ayant une hyperproductivité alimentaire, c cool, non?
Coup double
Alors là je ne vous comprends plus... je suis en plein sujet, je ne fait pas de hors sujet, je critique tout apportant une solution (le projet Gaïa) qui est une résolution d'un système d'équation à plusieurs équations et à facteurs multiples... D'où ma question, qu'est ce qui vous fait peur dans le projet Gaïa?
Mais rien ne me fait peur ! c'est juste que ton projet ressemble plus à un projet de première année de BTS qu'autre chose ! C'est pas abouti ! La preuve : tu mets tes Vers comme ça ! Mais si le sol est mort, tes vers seront morts en peu de temps !
Bref j'ai lu tes documents, c'est trop succinct et pas assez travaillé pour paraitre faisable et concret désolé.
t vraiment un bouffon... çà s'appelle la lombriculture, il faut faire un sillon de 30 cm de profondeur entre les rang de bambou y collet les lombrics et enfouir les déchets végétaux, bouffon!!!!!
c'est expliquer sur www.agriculturegaia.com double lapin crétin, tu le fait exprès ou koi d'être bouché des neurones????? et apres tu t'étonne que je copie www.agriculturegaia.com pour expliquer les bases... à des gens comme toi qui n'y connaisse rien en critiquant des choses que memes les scientifiques ne peuvent critiquer.... T vachement prétentieux de remettre en cause les bases de la lombriculture... pfff... aller va te pendre
Ensuite, n'importe qui peut déposer un brevet pour n'importe quoi s'il en a les moyens. il n'est nullement besoin de prouver que quelque chose marche pour avoir un brevet. il faut juste détailler un peu.
Hors c'est ce que tu fais.
Seulement : pourquoi un brevet ? pour t'enrichir avec ça ? Je vois pas pourquoi tu as besoin de breveter une forme de culture, toi qui te dis anti OGM... Cela revient au même non ?
Mas si tu penses que dès qu'on émet des doutes, c'est qu'on est géner par ton projet, là c'est juste
Pardon tu es un triple lapin encore plus crétin...
L'invention n°07/09068 est offerte à l'Humanité dans le cadre des conditions AG: 0% d'engrais et pesticides chimiques, 0% d'OGM. C'est pour celà que cette invention est actuellement protégée à l'international (et continuera de l'être sur 20 ans). Le dépôt de marque et le label privé AG contribueront prochainement à renforcer encore plus la protection juridique de cette invention. La chasse active contre la contrefaçon se fait par chaque association Gaïa de chaque pays signataire du contrat Gaïa. En effet, chaque association Gaïa (dont les membres sont obligatoirement de la nationalité du pays) est indépendante et donc protège son marché national. De plus la mise en place de l'agriculture/pisciculture Gaïa peut être suivi tout simplement par google earth. Le projet Gaïa a un financement de 0 euros: les bambous et le soleil sont gratuits.
Tu devrais vraiment te pendre... çà sera un grand pas pour l'humanité parce que c'est à cause des gens comme toi que le monde n'avance pas!
Posté le:
Ven Mai 30, 2008 1:07 am
Les insultes tu vas les garde pour toi merci sinon on va devoir te bannir, ce serait dommage toi qui veux faire passer un message....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Mai 30, 2008 1:09 am
Associations dont on ne trouve aucune traces nul part !!!! C'est peut être ça le problème
Sinon l'incitation au meurtre c'est bien pou faire passer son message.....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
agriculturegaia Vous êtes banni
Posté le:
Ven Mai 30, 2008 1:12 am
ben vas-y banni! reassure toi derriere l'illusion du pouvoir bouffon! mais ceux qui lise les posts ne sont pas dupe... Il manque juste les moyens pour construire les premiers systèmes en france le temps que çà se monte en premier à l'étranger (la honte pour les 100.000 personnes au courant) donc je te dis bye espèce d'hypocrite personnage pas beau du tout
Posté le:
Ven Mai 30, 2008 1:14 am
Ha oui t'as fédéré 100 000 personne en 1 mois ! Chapeau bas ! Parce que ton association (lien sur ton site) à pas un mois de vie !!!! Balaise le p'tit gars quand même....
Quand à mon "pouvoir" je n'en ai pas, par contre toi tu manques cruellement de respect.
Et vas y donne moi les liens des associations Gaïa dans le monde, dans d'autre pays... j'attends... pour voir....
agriculturegaia Vous êtes banni
Posté le:
Ven Mai 30, 2008 1:14 am
çà veut dire que tu es tellement persuadé que le projet Gaïa ne peux exister que tes yeux sont rempli de merde et tu vois même pas ce qui est visible, comment t'explike çà méga bouffon?
Tu féias sur google: agriculture gaia.... tu tombe sur tous les forums qui traite du projet Gaïa, tu compte le nombre de consultation et tu vas voir que çà explose les 100.000 connections especes de quadruple lapin crétin , tu t'enfonce grave alors que tien! prens çà!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.