Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

message au dégonfleur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
sniper
Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 11:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Donc Tchin, si tu revient ici, saches que le que l'instigateur d'un délit est considéré comme complice et encourt les mêmes peines que l'auteur du délit. Considérant que le déboulonage des roues peut être considéré au minimum comme mise en danger de la vie d'autrui, et au maximum dans le cas d'un accident mortel d'homicide volontaire, tu te rends bien compte de ce que tu encourt. Tu sait, il y a eu plusieurs morts en france dans les rangs des motards et des quadeurs ces dernieres années, du aux cables tendus en travers des chemins. Je pense que tu pourrais être sensé et proner un peu le respect d'autrui et le civisme sur ton forum au lieu d'essayer de nous en donner a nous des leçons de civisme! Non?

http://www.droit.univ-nantes.fr/m2dp/upload/word/Incrimination_Provocation.doc

Cordialement.

Max.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sam41
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

+1

Ne pas confondre activisme avec action durable et bénéfique pour l'environnement.

Cette chasse aux sorcières et cette stigmatisation des véhicules à motricité renforcée que l'on appelle 4x4 ne sert en rien la cause du développement durable.

Cela permet peut être de servir d'exutoire et de se passer les nerfs sur une minorité.

De plus ce qui est terrible, c'est que pour la plus part, vous ne connaissez pas cette minorité ( sinon, vous ne les emmerderiez pas ... )
Je serais le premier à dire qu'il y a des cons partout, il y a donc des cons en 4x4, mais j'ai bien dit qu'il y a des cons partout, il faut aussi regarder un peu dans sa poubelle.....

Pensez vous qu'il est souhaitable de gérer l'humanité sur la base des cons ?

Le truc le plus terrible ( attention, je ne parle pas de la blonde dans son gros 4x4 dans les rue de la capitale, mais du 4x4 qui va dans les chemins - bien que je ne sais pas ce que fait la bonde avec, elle l'a peut être lavé ), c'est que l'immence majorité de ceux qui utilisent leur 4x4 notamment pour de la randonnée, sont de fervants écologistes...
( s'ils vont dans la nature, c'est pas pour des prunes... )

Mais ça, vous ne pouvez pas le savoir en vous attaquant au matériel qu'est la voiture...

Vous gagneriez beaucoup à discuter, voire prendre la place de droite lors d'une rando, qu'a risquer de tomber sur "pas trés fin" qui va vous incruter sur hilift dans la tête lors de votre tentative d'homicide volontaire avec préméditation... Et donc commettre lui aussi l'irréparable, et un acte aussi con que celui qui a déclanché la chose.

Sinon, et jespère que vous l'avez compris tout seul,
( mais je précise quand même Wink )

- Je suis écologiste ( tous les jours ... )
- Je pratique la randonnée motorisée
- Je me préocupe beaucoup de l'eco-conception au sens large
- Et les trois point ci-dessus ne sont pas incompatibles

Dernier point,
Renseignez vous sur deux choses (quand et par qui les problèmes ont été soulevés, puis qui en a favorisé l'expension, dans quel contexte et dans quel but )

- Polution au CO2 avec réchauffement climatique lié au CO2
- Stigmatisation comme les 4x4

Attention, je vous préviens, vous allez être atterré Pas bien

Indice : pour le premier c'est une femme, le deuxième un jeune homme.
Indice : quand il y a trop d'eau, dit on qu'elle est une source de polution?

N'allez pas abusivement en conclure car c'est intellectuellement confortable que je ne suis pas extrémement favorable à la baise de la polution humaine.... Wink
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Euh oué, du vécu dans les bois, j'en ai eu avec tout genre de véhicules... L'est vrai que le viandard avec son 4x4 garé sur la route pour que personne passe, j'en ai vu pas mal !!!

Yen a plus d'un qui m'a pas eu avec son fusil de chasse, car apparemment la forêt me connait mieux qu'eux...

Maintenant quant à touché un véhicule et intenter à la vie d'une personne c'est pas terrible et interdit pas la loi.... La désobéissance citoyenne ne vas pas jusque là...
Il serait plus citoyen d'aréter un 4x4 à un péage d'autoroute, car je crois qu'un 4x4 (tout terrain) n'est pas confortable pour ses passager et ce serait une bonne pensée déja pour eux de leur signifier et éviter d'aller remplir les salles d'attente des masseur kinésithérapeute non ?
je bllllllllllllaaaaaaaaaaaaaguuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee !!! Razz
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Sam41
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« DELAIR » a écrit:
Euh oué, du vécu dans les bois, j'en ai eu avec tout genre de véhicules... L'est vrai que le viandard avec son 4x4 garé sur la route pour que personne passe, j'en ai vu pas mal !!!

Yen a plus d'un qui m'a pas eu avec son fusil de chasse, car apparemment la forêt me connait mieux qu'eux...

J'ai rien compris....

Je ferai mieux la prochaine fois.

« DELAIR » a écrit:

Maintenant quant à touché un véhicule et intenter à la vie d'une personne c'est pas terrible et interdit pas la loi.... La désobéissance citoyenne ne vas pas jusque là...

C'est ce que je pense aussi....

« DELAIR » a écrit:

Il serait plus citoyen d'aréter un 4x4 à un péage d'autoroute, car je crois qu'un 4x4 (tout terrain) n'est pas confortable pour ses passager et ce serait une bonne pensée déja pour eux de leur signifier et éviter d'aller remplir les salles d'attente des masseur kinésithérapeute non ?
Lapin

C'est vrai qu'au niveau confort, il y a mieux...
Maintenant, ceux qui ont choisi d'avoir mal au cul, ça les regarde.... LOL

Et en prenant tous les critères dans l'ordre, il y a du monde à arréter avant...
DELAIR

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

laisse tombé pour les viandards, j'ai pus l'age de courrir dans les bois, je vais moins vite !!!

mais bon, si c'est remboursé par la Sécurité sociale, là y'a problème non ?

je blaaaaaaaggggggggggguuuuuuuuueeeeeeeee !!!!
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Sam41
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:57 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« DELAIR » a écrit:

Lapin

Merdum Confused

Les 4x4 seraient ils aussi responsables du trou de la sécurité sociale ? Embarassed
sniper
Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« DELAIR » a écrit:

Lapin

tu n'es pas sur???et voila encore un qui avance sans savoir... siffle

tu parle d'autoroute, mais si on devait supprimé tous les revetement des route vous serié malin avec vos vélo...
le goudron ca polu pas, ah bin si mais pas en ville c'est vrai.
sniper
Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« DELAIR » a écrit:
laisse tombé pour les viandards, j'ai pus l'age de courrir dans les bois, je vais moins vite !!!

Lapin

et a mon avis les connard comme toi sont pris a 100% NRV NRV
par contre moi je blague pas, j'ai pas besoin de cacher mes dire derriere une p'tite phrase a tante NRV
Satamax
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 10:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Sniper. Merci d'avoir posté mon message ci dessus. Je ne voulais pas m'enregistrer ici, mais j'ai fini par venir. Stp, ne pouris pas trop, j'voudrais bien enfin de compte que beaucoup de gens lisent le premier message et ceci aussi.

Donc aux détracteurs des 4X4, êtes vous absolument surs de ne pas êtres manipulés par les organismes d'études sur l'environeme,nt type ademe et le gouvernement qui a bien compris que de stigmatiser une certaine catégorie d'usager permetait de les taxer, ce qui ramène du pognon dans les caisses!

Donc un chifre le soit disant surcroit de polution du aux 4X4 français ceci selon une publication de l'ademe, c'est 0.00000376% des émissions totales de carbone atmosphérique planétaires. Ce ne serait pas un gag de faire cette chasse aux sorcieres? Ceci senol cet article, pour ceux qui arriveraient a le voir
http://www2.ademe.fr/servlet/getDoc?cid=96&m=3&id=32723&p1=5868&p2=&ref=17597 C'est l'article 17597 il me semble. Article dailleur qui avait un tout petit graphique représentant les 0.5% de 4X4 du marché français. Et un énorme représentant le surcroit de polution des dits 4X4 par raport a des voitures normales! Si ça ce n'est pas de la manipulation. En plus, Ils ont fait des comparaisons avec des véhicules bien plus petits par raport aux 4X4 étudiés. Un étude sérieuse ne doit faire des comparaisons qu'a poids et cylindrées/ performances équivalentes.
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 10:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour rappel, l'incitation au meurtre à la 22 est aussi un délit. On joue à cela longtemps ?

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Cliquer sur la case dernier message écrit le 17/10/2005
Options de message écrit le 23/03/2007
Comment supprimer son message ? écrit le 13/04/2007
Dernier message écrit le 04/07/2007
Problème : absence de message de nouveau post écrit le 26/09/2007