Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Oct 20, 2005 9:09 pm
Coucou!
J'ai un problème de taille avec le forum. Je ne reçois plus les notifications de réponse aux sujets que j'ai choisi de suivre...
Au tout début de mon inscription, ça fonctionnait bien mais seulement les premiers jours on dirait...
Pourtant, j'ai bien coché la case correspondante dans mon profil...
Et sinon je suis bien identifié en tant que Zéas quand je viens sur le forum...
Ah ...
Je vais voir ce que je peux faire dans mon panneau d'administration et j'essaie de te tenir au courant ...
groinsm
EDITER :
Je viens de vérifier dans ton profil, en effet tout est normal ... Est ce que ce ne serait pas ton Fournisseur d'accès qui identifierait les messages du forum comme étant du SPAM ?? Ou est ce que ton adresse email est la bonne dans ton profil ??
Sinon, je ne vois pas trop ce que je peux faire mais je me renseignerais ...
Posté le:
Jeu Oct 20, 2005 9:58 pm
Vérifie en bas à droite que tu surveilles encore ces sujets
Si tu vois écrit « arrêter de surveiller le sujet » c'est bon, si tu vois « surveiller
le sujet » c'est que tu le surveilles plus, il te sufit de cliquer
Zéas Loup
Posté le:
Lun Oct 31, 2005 12:08 am
J'avais déjà vérifié...
Je comprends pas trop d'où vient mon problème...
J'esperais secrètement que je ne serais pas le seul...
Je vais me pencher sérieusement là-dessus!
Zéas Loup
Posté le:
Mer Nov 02, 2005 6:33 pm
Je re-commence à re-cevoir certains messages d'alerte.
Mais pas tous, c'est ça qui est marrant...
Posté le:
Mer Nov 02, 2005 7:10 pm
Ne vous fatiguez pas, je sens que ça va revenir tout seul...
C'est juste de côté obscur de la force qui me poursuit... dkvd
Il n'y aurait guère que Floyoda qui pourrait m'aider...
tite drine Zebre
Posté le:
Lun Jan 23, 2006 11:49 pm
Un autre petit problème...
Est-ce que ça vient de moi ou est-ce que le forum rame en ce moment ? Lorsque je me suis inscrite, les pages s'affichaient normalement, et maintenant elles mettent beaucoup de temps (genre 56K).
est-ce que cela vient de mon navigateur ? (firefox, je viens de faire une mise à jour)
Merci d'avance
Ben moi aussi j'ai Firefox ...
Mais néanmoins, je pense que cela vient de Free et de leurs serveurs qui sont encombrés assez régulièrement ... mais je compte bien changer d'hébergeurs assez rapidement maintenant ( j'attend que l'argent des pubs du site me soit envoyé ) et de nom de domaine aussi d'ailleurs !!!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.