Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Problème technique

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Zéas
Loup
Loup

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 9:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Coucou!

J'ai un problème de taille avec le forum. Je ne reçois plus les notifications de réponse aux sujets que j'ai choisi de suivre...
Au tout début de mon inscription, ça fonctionnait bien mais seulement les premiers jours on dirait...

Pourtant, j'ai bien coché la case correspondante dans mon profil...
Et sinon je suis bien identifié en tant que Zéas quand je viens sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 9:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah ...
Je vais voir ce que je peux faire dans mon panneau d'administration et j'essaie de te tenir au courant ... Wink

groinsm

EDITER :

Je viens de vérifier dans ton profil, en effet tout est normal ... Est ce que ce ne serait pas ton Fournisseur d'accès qui identifierait les messages du forum comme étant du SPAM ?? Ou est ce que ton adresse email est la bonne dans ton profil ??

Sinon, je ne vois pas trop ce que je peux faire mais je me renseignerais ... Wink

@ bientôt

groinsm

Eléphant

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 9:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Vérifie en bas à droite que tu surveilles encore ces sujets…
Si tu vois écrit « arrêter de surveiller le sujet » c'est bon, si tu vois « surveiller
le sujet » c'est que tu le surveilles plus, il te sufit de cliquer…
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zéas
Loup
Loup

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 12:08 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'avais déjà vérifié...
Je comprends pas trop d'où vient mon problème...
J'esperais secrètement que je ne serais pas le seul...
Je vais me pencher sérieusement là-dessus! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Zéas
Loup
Loup

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je re-commence à re-cevoir certains messages d'alerte.
Mais pas tous, c'est ça qui est marrant... Rolling Eyes

Mais bon, c'est mieux que rien...
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 7:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

I'm Sorry ...
Mais je ne vois pas vraiment ce que je peux faire ...
Est ce que quelqu'un a des solutions ??
merki

Wink

Loup

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 7:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ne vous fatiguez pas, je sens que ça va revenir tout seul... Rolling Eyes
C'est juste de côté obscur de la force qui me poursuit... dkvd

Il n'y aurait guère que Floyoda qui pourrait m'aider...
tite drine
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Un autre petit problème...
Est-ce que ça vient de moi ou est-ce que le forum rame en ce moment ? Lorsque je me suis inscrite, les pages s'affichaient normalement, et maintenant elles mettent beaucoup de temps (genre 56K).
est-ce que cela vient de mon navigateur ? (firefox, je viens de faire une mise à jour)
Merci d'avance Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:57 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben moi aussi j'ai Firefox ...
Mais néanmoins, je pense que cela vient de Free et de leurs serveurs qui sont encombrés assez régulièrement ... mais je compte bien changer d'hébergeurs assez rapidement maintenant ( j'attend que l'argent des pubs du site me soit envoyé ) et de nom de domaine aussi d'ailleurs !!!

Donc pas de panique ... ça ira mieux bientôt !!!

bye

groinsm

Zebre

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

OK, merci Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le problème des Zoos écrit le 30/09/2005
Petit problème technique de l’Admin écrit le 04/06/2006
Problème d'heures ... écrit le 23/06/2006
Problème : absence de message de nouveau post écrit le 26/09/2007
problème du bio écrit le 07/09/2007