Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Déc 08, 2005 11:28 pm
Ben pourquoi pas des baleines ou des dauphins ou des écureuils. Autre chose, si ce site démarre bien (et je l'espère pour vous), bientôt tout le monde aura le rang supérieur. C'est aussi une forme d'égalité.
Zéas Loup
Posté le:
Jeu Déc 08, 2005 11:45 pm
Oui des animaux, ça peut être sympa, c'est vrai.
Enfin, moi les rangs, je ne trouve pas ça indispensable en fait. Mais quand ils correspondent au contexte du forum, ça peut ajouter un petit plus.
On pourrait partir de tétard ou microbe et arriver à baleine ou dinosaure.
Par exemple :
tétardpour les nouveaux
ensuite :
souris
marmotte
bufle
baleine
dinosaure
Après, ça peut aussi être des animaux en voie de disparition...
Pour les palliers des rangs, il faut savoir qu'ils sont réglables et qu'ils corespondent actuellement à un forum qui débute.
Eeunded Modérateur
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 9:25 am
J'aime bien le terme de "dinosaure"!!!!
" je suis le dinosaure du forum"! ah ah ah!
Vraiment pas mal!
Pour la Baleine, c'est aussi pas mal... tant bien que mal, celui qui à ce grade traine sa bosse dans tout le forum...
C'est vraiment sympa! en plus, on peut faire pas mal de jeux de mots avec ceci!
@+
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 8:44 pm
Moi ça me va.... de toute façon je suis modérateur alors mon rang.... c'est un peu comme les oignons quoi..... ça coule de source !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
c'est un peu comme les oignons quoi..... ça coule de source !
Hi hi ... je trouve ça très drôle ...
Pour les rangs, effectvement, ils sont loin d'être essentiels, mais c'est sympa ou pratique de savoir lorsque quelqu'un répond à notre message quelle est sa position dans le forum ... modo ? admin ? membre régulier ? petit nouveau ? etc ...
Etant très ouvert et à l'écoute de mes mebres, je vous écoute pour toutes les propositions que vous me ferez ...
Je ne suis pas doué du tout en matière de crétaion de boutons ou autre rangs ... donc si vous me proposez des kits sympas ou vos propres créations, je veux bien les étudier et éventuellement changer ceux ci ...
Vous en avez rêvés ... L'Admin l'a fait ... ... pour toi public ... ...
Et oui, vous pouvez désormais admirer les nouveaux rangs du Forum des Ecocitoyens, il s'agit, comme l'idée avait été soumise plus haut, d'animaux divers et variés ...
Les rangs sont classés en fonction de la taille de l'animal, plus vous postez, plus vous avez un animal de grande taille ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.