Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Vers une taxe pollution ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
k1
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

Je comprend ton ami (si il existe!), mais si sa fille avait été schooté par un camion, une caravane ou un mobil home, il aurait lutté toute sa vie pour interdire les uns ou les autres?
Avec ce type de raisonement il faudrait tout interdire. franchement ridicule.
Une fois de plus, le raisonement est vraiment très très limite.

Et petit loupo, le grand soir est loin d'être arrivé, 2,5 % LOL LOL mais je ne suis pas surpris de trouver ce genre de remarque ici, je m'attendais vraiment à trouver des personnes comme toi sur ce type de forum.

Chacun pense ce qu'il veut
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:19 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« k1 » a écrit:
Bonjour,

Je comprend ton ami (si il existe!),

trite moi de menteur, et c'est un collègue de travail pas un ami. Mais si tu passes sur Lyon, je te le ferai rencontrer.

Citation:
mais si sa fille avait été schooté par un camion, une caravane ou un mobil home, il aurait lutté toute sa vie pour interdire les uns ou les autres?

Camion rare sur les petites route de campagne, caravane tracté par une voiture (donc voilà) et Mobile Home très fragile à l'avant, même carrosserie que les Scénic par exemple. Mais ce qui l'importe n'est pas d'interdire les 4*4, mais d'en limiter la prolifération inutile.

Citation:
Avec ce type de raisonement il faudrait tout interdire. franchement ridicule.
Une fois de plus, le raisonement est vraiment très très limite.

Encore une fois, personne ne parle d'interdiction dans mes propos. Mais t'aime alle rà l'extrême, ça évite le dialogue en même temps....

Citation:
Et petit loupo, le grand soir est loin d'être arrivé, 2,5 % LOL LOL mais je ne suis pas surpris de trouver ce genre de remarque ici, je m'attendais vraiment à trouver des personnes comme toi sur ce type de forum.

Chacun pense ce qu'il veut

Oui chacun pense ce qu'il veut, mais les smiley LOL laisse à penser que ta façon de voir ce que pense les autres est de t'en moquer. Ce n'est ni un signe d'ouverture, ni de démocratie, toi qui t'en dis un grand défenseur...

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 3:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je n'avais pas fait le rapprochment mais les dégonfleurs et autres terroristes anti 4x4 sont très actifs du coté de Lyon. De nombreuses plaintes ont d'ailleurs été déposés. Certains ont même eut leurs roues déssérées juste ce qu'il faut et ils ont perdus leurs roues en roulant. Tout à fait normal et très "éco CITOYEN" comme comportement. Vous connaissez l'étimologie de citoyen??? interrogez vous là dessus pour savoir si ce type de comportement est CITOYEN????

Quand même vouloir faire penser que le propriétaire d'un certains type de véhicule va forcément adopter une conduite dangereuse et "violente" et que donc il faut en restreindre la diffusion.... Pas bien faut arrêter. ça veut dire que tout les conducteurs de twingo sont des gentils tout plein qui respectent les autres et le code de la route LOL

Je suis là pour discuter et opposer des arguments pas pour diffuser de la propagande extrèmiste.

J'aime bien le LOL qui reflête bien mon sentiment lorsque je lis certaines choses. Y'a rien de pire pour moi que les extremismes quels qu'ils soient.

Et au passage j'adore ta façon Lord d'avoir réponse à tout.Pour les camions (non présents sur les petites routes??? et alors), les caravanes- tractés par une plate- mais pas ultra dangereuse du tout content , les mobil homes- tu es visiblement TRES bien renseigné sur leur fabrication, un vrai expert LOL .
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Au pasage j'ai fait une confusion entre camping car et mobilhome. Au temps pour moi.

Ceci dit j'adore ton sous entendu du début de mail, comme quoi je serais membre des dégonfleurs.... parce que lyonnais. Smile Et jamais eu de roues désserées au passage (même après une recherche internet, pas trace de cela....)

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu as du très mal chercher...

On oblige pas à boire un âne qui n'as pas soif.

Je ne prétend pas que tu ferais partie de ces "dégonfleurs" et autres abrutis mais je suis tout de même très surpris de la position très conciliante de toi même en tant que modo de propos tenus sur ce forum par un certains "Delair" qui cautionne ces pratiques scandaleuses.

C'est comme si demain les "pauvres" décidaient de systématiquement arracher les essuis glaces de toutes les berlines allemandes.... ou n'importe quelle catégorie autoproclamée qui décideraient de s'en prendre à des biens privés pour des raisons de doctrine personnelles.

Suite à ces propos, personne n'a moufté ni même donné son opinion sur ces actions!!!!

Incroyable. Y'a une grosse hypocrisie qui règne ou quoi?
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 3:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Les propos tenus ici ne sont pas contraires à la loi. Et les actions lorsqu'elles sont faites de le sont pas sur ce forum donc décrire les faits est tout à fait légal et ne nécessite pas de censure. De plus faire une action illégale aujourd'hui peut entrainer une législation qui si elle ne rend pas légal l'action, répond à la demande de fond (cf OGM par exemple).

Et l'hypocrisie ne consisterai t-elle pas à laisser des personnes polluer plus que ce qui leur est nécessaire en leur laissant acheter des éléments disproportionnés à leurs besoins ce qui se traduit donc par un caractère égoïste car tout le monde paie pour le surplus de pollution occasionné ?

Dernière édition par Ptit_loupo le Mer Mai 21, 2008 9:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
k1
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 7:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ok; merci de ces précisions.

danns ce cas il ne faut pas être hypocrite et arrêter de tourner autour du pot: la tendance sur ce forum est de donc de cautionner ces actions.

C'est ça j'ai bien compris votre position?
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il n'y a ni caution ou non des actions de la part du Forum.

A titre individuel, chacun à son opinion.

Maintenant, si c'est possible et que j'ai mal chercher d'après toi, merci de m'indiquer un lien internet sérieux qui parle de roue dévissées. Wink

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

D'accord mais en tant que modérateur d'un forum public vous êtes responsables des propos qui y sont tenus.
Quand Delair dit la chose suivante:
« DELAIR » a écrit:
autant agir plutot que de psalmodier inutilement. On peut d'ailleurs faire parti des commandos, de dégonflage de pneus de 4x4 Lapin
vous êtes responsable d'avoir laissé le post.

Il incite à faire des actions hors la loi sur un forum public et vous ne dites rien malgré mes protestations, j'en conclus logiquement que vous êtes des sympathisants de ce type d'action.
ça me parait tellement évident.

Rien à ajouter
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:57 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout compte sur un forum : la tournure de phrase est conditionnelle, et le smiley en fin de phrase indique très clairement le second degré de ladite phrase.

Donc voilà, tire tes conclusions, mais moi je te dis que cette phrase ne me pose aucun problème.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Ou va l'éco-taxe des D3E ? écrit le 16/04/2007
Vers une meilleure sélection de produits écolos? écrit le 07/08/2007
LOISIRS ET POLLUTION ... DEBATTONS ... écrit le 17/11/2005
Bitume anti-pollution écrit le 11/10/2006
La pollution DANS les maisons écrit le 10/06/2006