Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Ven Juin 29, 2007 1:28 pm
« Yves » a écrit:
Je sais bien que vous rigolez quand vous parlez de toutes ces armes ...
Tu as raison
mais quand je vois des articles de ce genre je ne suis pas sûr de réellement rigoler!!
_________________ "Le Futur est dans la Nature!!"
vivie3D
Posté le:
Dim Mai 11, 2008 7:18 pm
je sais pas si vous avez remarqué comment les animaux exercent un racisme envers les français. les loups du mercantour qui ne posent problème que du côté français, les brebis italiennes elles, ne risquent rien, les ours des pyrénées qui eux aussi ne s'en prennent qu'aux troupeaux français et maintenant les vautours !!! pauvres français victimes de cette faune sauvage qui a décidé de les conduire à la ruine, à la famine et maintenant a une mort presque certaine !!
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Mai 13, 2008 8:51 am
« vivie3D » a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué comment les animaux exercent un racisme envers les français. les loups du mercantour qui ne posent problème que du côté français, les brebis italiennes elles, ne risquent rien, les ours des pyrénées qui eux aussi ne s'en prennent qu'aux troupeaux français et maintenant les vautours !!! pauvres français victimes de cette faune sauvage qui a décidé de les conduire à la ruine, à la famine et maintenant a une mort presque certaine !!
que veux-tu? Le FN a perdu les élections, alors il a sorti sa botte secrète
c'est quand même grave d'être intolérent à la nature à ce point
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
DELAIR Eléphant
Posté le:
Mar Mai 13, 2008 1:45 pm
Hormis la cause politique...
Ne pourrais t'on pas dire et inculquer à nos enfants, de ne pas avoir peur, mais de les prévenir.
Un loup, une buse, un busard, un aigle, et un renard, mes fils n'en n'ont pas peur, mais ils savent qu'il ne faut pas aller les ennuyer....
Et ils sont toujours trés curieux d'en voir un..
Faudrait sortir des "sentiers battus", des histoires qui nous crient au méchant loup !
Et expliquez, que tout cela est du à des gens qui ne veullent plus être ennuyer par les contraintes de la nature. Pensez bien qu'un Berger, s'il veut consulter sa connection au fond de la vallée et accessoirement aller voir sa belle.. il lui faut redescendre chaque soir..
Nous oublions trop souvent ce que la nature nous donne, sans que nous lui rendions...
Par contre, j'en ai un qu'a peur des chats ! pourquoi ? Parce qu'ils sont collants !!! vous vous rendez compte, ils viennent se frotter contre nous !
Mdr !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.