Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Un site sur l'écologie dans notre vie de tous les jours

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
green man
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 4:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous un petit coup de pub à un site consacré essentiellement au geste quotidiens qui préserve l'environnement. Il comporte aussi un Forum (peu fréquenté apparemment) où il y a plein de petits conseils sympa.

Pour ma part j'ai bien aimé les démonstrations, ça motive pour appliquer ses conseils.

Allez y jeter un coup d'oeil : http://ecologieauquotidien.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
keeling
Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour le site, il est vraiment sympa. Super Je vais aller lire ça... Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 7:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon courage pour ton site!

L'arrière plan est un brin long à charger, le design sobre mais c'est bien Smile

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
green man
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le site a recemment fait peu neuve, et je le trouve plus lisible qu'avant Super . Alors je me suis dit qu'un petit coup pour aider son webmaster s'imposait.

Allez y faire un petit tour vous verrez c'est assez sympa: http://ecologieauquotidien.free.fr/

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 8:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le reproche que je pourrais faire, c'est qu'il est un peu trop compact au niveau des conseils et du coup on s'y perd !!
Une page avec un menu de tous les conseils et puis lorsqu'on clique sur celui qui nous intéresse, on est redirigé vers la bonne page me parait plus efficace ... Super

Microbe !!

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:58 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il y , dans le genre aussi :http://www.manaterra.org
Mana Terra
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:11 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Précisions: c'est un site associatif (non lucratif)
le but diffuser les alternatives écologiques, il ya une partie info et une partie boutique: http://www.manaterra.org/
Martinx
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 6:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le fait qu'il soit compact fait aussi qu'il permet de rendre facilement consultable des informations moins visibles en temps normal, je trouve ça pas mal personnellement ! Super

Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

joli forum mais il est vrai qu'il reste un peu trop tassé !

bon travail en tout cas !

Super

Image
Image
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Martinx » a écrit:
Le fait qu'il soit compact fait aussi qu'il permet de rendre facilement consultable des informations moins visibles en temps normal, je trouve ça pas mal personnellement ! Super
De toute façon, il en faut pour tous les goûts Super
L'important étant que l'information passe auprès d'une grande majorité de personnes !! Ultra heureux

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
nouvelle idee pour recyclage dans pays "peu developpes& écrit le 17/02/2008
importance de l'écologie dans la société moderne écrit le 29/04/2008
Ayé ! Notre gouvernement communique ! écrit le 31/07/2006