Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

écolos,amis de la nature habitant le doubs...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
marigolote
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour...

J 'ai fouiné mais je n'ai pas trouvé...Y a t'il des écolos,décroissants dans la région du Doubs.(oui certainement...)

Ou si vous connaissez des associations,des sites écolos spécifiques à la région...

Merci beaucoup. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alcidejet
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut la doubiste ^^

Je suis dans le jura, et je vais à l'eco festival de Toucy dans le 89 le week end prochain si ce genre de truc t'intéresse, je cherche des covoitureurs ! Conducteurs ou non...

http://www.ecodomaine.org/ecofestival2008/ecofestival.php
anandagroove
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:53 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut je suis pas du doubs mais j'aurais une blague à vous raconter : c'est un gars complètement bourré qui sort du bar le mardi soir (ça peut être un autre jour, mais bon le mercredi c'est pas mal aussi), et pis i voit une bonne soeur qui passe dans la rue. Et tout d'un coup il lui saute dessus, il commence à la rouer de coup, à lui mettre plein de coups de pieds, la bonne soeur elle tombe, et pi il s'acharne, et pis à un moment il s'arrête et pis il dit (là faut faire la voix d'un mec bourré pour que ça soit plus drôle) :"Et bah batman, j'te croyais plus fort que ça".
Sinon, il fait beau dans le doubs, quand est-ce que vous m'invitez ?
alcidejet
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

mdr je l'avais déjà entendue ^^ elle est trop bonne Super
marigolote
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 3:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour...

Je ne suis pas encore arrivée en France.Je me renseigne.

Mais connaitrais tu des asso écolos? des adresses d 'habitats alternatifs ?(yourte ou autre).

Merci à toi
alcidejet
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

non, désolé je n'ai pas de contacts locaux...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Vers une meilleure sélection de produits écolos? écrit le 07/08/2007
liberté de circuler dans la nature écrit le 05/06/2006
4x4 et nature compatible écrit le 04/06/2008
Université de la Terre - Nature et découvertes écrit le 24/02/2007
Des papetiers écolos écrit le 07/12/2006