Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Avr 02, 2008 9:59 pm
Il y a quelque temps déjà j'ai recu dans mes message une video qui montré des chose horible comme comme le dépessage d'un animal encore vivant assomé a coup de batons la video dure 7 min je n'est pas pu allé jusqu'a la fin si vous la recevais sil vous plais signer la petition pour que cela s'arette merci
sephyra
Posté le:
Mer Mai 07, 2008 1:57 am
J'ai vu cette vidéo également et comme toi j'ai été incapable de la regarder jusqu'au bout. Je n'ai pas vu qu'il y avait une pétition à signer contre cette abomination et je le regrette. J'ai supprimé cette vidéo de peur que ma fille ne voit ça.
En tout cas, ces images d'une cruauté insoutenable, me mettent dans une rage folle, faudrait les faire voir à toutes ces bonnes femmes qui portent des manteaux de fourrure !!!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mer Mai 07, 2008 8:14 pm
On en a déjà parlé sur le forum, pour éviter les doublons je ferme ce fil, merci de votre compréhension.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.