Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Oct 10, 2005 2:15 pm
Salut à tous
Vous souhaitez connaître votre impact personnel sur l'environnement ?
Un jeu en ligne du WWF Suisse vous permet de calculer votre empreinte écologique personnelle à l'adresse suivante :
http://www.footprint.ch/
Perso , je l'ai fait et c'est assez marrant et très sérieux. J'ai fait un piètre score de 2.6 (je me console les Américains sont plus de 2 fois pire que moi !!!)
C'est un petit test que je tiens de mon vieux site, il est pas d'aujourd'hui mais c'est sympas à faire
Alors qui dit mieux ???
_________________ Que la force soit avec vous ! ... et avec la nature !
Brrr ... hou ... ça me fait des frissons dans le dos quand on m'appelle comme ça !!!!
Bon sinon, autant pour moi pour l'erreur !!!
Je laisse donc le post
je vois ça.... il m'en a touché deux mots.... je respecterai votre intimité.... je sais que c'est une histoire de longue date et qu'il tient beaucoup à ces petits moments de tendresse entre vous.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.