Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Aoû 19, 2007 5:25 pm
bonjour
j'ai regardé l'émission "destination beauté" sur les parures de la peau, sur france 5, et une dame se faisait un masque du visage avec 1 bonne cuillèrée de yaourt nature et un peu de jus de citron et elle affirme que cela affine les pores, lutte contre les rides et éclairci la peau !
j'ai de suite testé puisqu'il me resté un yaourt au soja aux fruits rouge et un demi citron vert, en plus ça sent bon alors oui ça laisse une peau toute douce et à l'application une fraîcheur tout droit sortie du frigo, mais il faudra plusieurs application je pense pour constater les autres effets même si je n'ai pas besoin d'éclaircir ma peau vu j'ai une peau très blanche
mais je pose la question, est-ce que vous avez d'autres petites recettes cosmétiques de ce genre ?
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 5:26 pm
mélanger du beurre de karité et de l'huile (olive, argan, amande douce, au choix ou tout à la fois) et se faire un masque pour les cheveux. laver avec un shampooing doux après au moins 2h d'application
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
nanie1986 Poussin !
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 5:41 pm
oui c'est pour les cheveux sec et/ou abimés je crois (j'ai le petit marseillais mais comme tout mes produits je cherche à les remplacer quand ils seront vide par des produit bio) merci pour la recette en plus c'est simple
j'ai entendu dire que le rhassoul est un produit miracle à la fois pour le visage et pour les cheveux. je n'ai pas encore testé car j'en ai pas trouvé dans ma ville... mais je continue de chercher!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.