Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Quelqu'un veut monter sur mon porte-bagages ?
Ha mince c'est pour les voitures Je vais faire mon site co-vélotage
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Poète Poussin !
Posté le:
Dim Mar 09, 2008 10:56 pm
On peut trouver pas mal de sites de covoiturage avec les moteurs de recherche aussi.
Exemple de mots clés : "co voiturage" ou encore "covoiturage".
Il y a encore plus de site de covoiturage à citer... Mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait aucun effort d'harmonisation des sites.
Si pour les informations, les associations ou d'autres services écolos la diversité est une chose merveilleuse et nécessaire (à la démocratie)... dans le cas du covoiturage qui fonctionne sur un principe de réseaux il est indispensable qu'il y est une harmonisation pour une meilleure efficacité et pour éviter qu'on s'inscrive sur 15 sites en même temps...
Voila mon avis sur les sites de covoiturage qui s'ils sont nécessaires ne sont pas organiser entre eux...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.