Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
bonjour , voila j'ai acheter un chiot bouledogue français que j'ai payé 695euros a baby dogs a rampillon il ya maintenan presk 2 semaines et encore un gros souci avec eux , la chienne a été victime d'une giarbiose c'est un parasite qui se place dans les intestins du chien , je lai amené chez mon veterinaire ou elle a passer quasi 1 semaine dans un etat tres critiques , je vien de la recuperer en pleine forme heuresement , il faudrait vraiment faire quelque chose pour empecher c'est escroc de continuer leurs activites , mon veterinaire connait cette societe qui a fermé plusieurs fois , mais a chaque fois il change de noms est il reprenne leurs activites , c'est meme pas de l'elevage , c'est du buisness , tous leurs chiens vienne de slovakie mais a mon avis c'est pas tres propre , donc juste pour vous dire que tous cela est triste , le je me deplace aujourdhui pour au moin me faire rembourser mes frais veterinaire qui s'eleve a 250 euros , donc il faut vraiment faire fermé cette societé , de toute façon je vais porté plainte , et tous ceux qui rencontre des problemes chez eux , svp portez plainte, il faut que cela cesse , de nombreux animaux sont en danger , n'oubliez pas le chien est le meilleur ami de l'homme , merci a tous
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.