Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Sondage sur votre consommation au quotidien

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
kedrix

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour
dans le cadre d'un projet ingénieur sur la création d'un indicateur d'éco-citoyenneté, notre groupe projet a besoin de données statistiques sur la consommation des ménages français ainsi que leur comportement énergétique.

Ainsi, je vous met à disposition notre sondage et demanderais aux utilisateurs de ce forum d'accorder quelques instants de leur temps pour répondre à celui-ci pour nous permettre de faire avancer notre projet. Lorsque vous aurez répondu à cette étude statistique merci de bien vouloir nous la renvoyer à cette adresse : indiceco @ yahoo.fr

Voici le sondage :

http://membres.lycos.fr/kedrix3/etude_statistique.doc

Vous pouvez également directement le remplir à cette adresse :

http://membres.lycos.fr/kedrix/questionnaire.php

Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à notre questionnaire

Bonne journée
Groupe projet Indiceco

Dernière édition par kedrix le Ven Avr 25, 2008 9:09 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kedrix

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonsoir

Nous avons mis notre sondage en ligne à cette adresse : http://membres.lycos.fr/kedrix/questionnaire.php

Vous pouvez donc maintenant remplir notre sondage directement à partir de cette page

Bonne fin de soirée
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:24 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut !

Peux-tu nous en dire davantage sur ce projet ? est-ce dans le cadre d'une école d'ingénieur ou dans le cadre d'une entreprise ? quel sera le l'utilisation faite par cet indicateur d'écocitoyenneté ?
merci !

Sinon, j'habite en champagne-ardennes donc je ne peux pas participer si j'ai bien compris !

Enfin, pour éviter les robots spammeurs, tu ne devrais pas laisser ton adresse email comme ceci mais la modifier comme tel :
indiceco @ yahoo.fr

voilà content

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 4:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut
c'est dans le cadre d'une école d'ingénieur

En clair cette indicateur d'eco-citoyenneté permettra de savoir (sous réserve de connaitre ta consommation énergétique) comment tu te situes au niveau des consommations énergétiques par rapport à une valeur moyenne et de connaitre par ailleurs à quoi cela correspondrait normalement en terme de surface

Mais bien sur, pour faire celui la, nous avons besoin de faire des valeurs moyennes en fonction du nombre de résidents, et c'est pour cela que nous faisons diffuser ce sondage étant donné qu'EDF ne veut pas nous donner de valeurs moyennes

voila j'espére avoir répondu à ta question Smile
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 4:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui tout à fait, merci !

D'ailleurs, j'ai vu en visitant ta page que l'on pouvait faire ce sondage quel que soit sa région ... et pas seulement si l'on vit dans le nord, est-ce que tu me confirmerais cela ? Rolling Eyes

content

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui tout à fait
nous allons prendre en compte finalement la région d'habitation, donc nous avons ouvert le sondage pour toutes les régions de France Smile

Donc tout le monde peut répondre Super
phyvette
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:45 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« kedrix » a écrit:
Donc tout le monde peut répondre Super

C'est fait , il faut se munir des factures de gaz et d'électricité, pour répondre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Ampoules basse consommation : La grosse arnaque... écrit le 12/06/2008
Quelques principes de la consommation responsable écrit le 10/12/2005
les E dans les produits de consommation courante écrit le 17/05/2006