Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Avr 19, 2008 2:09 pm
Ok merci de ta réponse pipoune.Je crois bien que je vais me résoudre à enlever les touffes que j'ai sous les aisselles,parce qu´avec les grosses températures qui arrivent en plus , apres j'aviserai.lol
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Sam Avr 19, 2008 3:23 pm
« Guenolet » a écrit:
Ok merci de ta réponse pipoune.Je crois bien que je vais me résoudre à enlever les touffes que j'ai sous les aisselles,parce qu´avec les grosses températures qui arrivent en plus , apres j'aviserai.lol
si tu peux, tu prends un linge propre et de l'eau florale et dans la journée tu passes tout ça au niveau des aisselles, ça rafraîchit
aussi, tu peux mettre de l'eau florale sur un carré de coton et le coincer au niveau de la manche du t-shirt, ça absorbe transpiration et odeurs, tu le changes après le déj et voilà
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
alcidejet Poussin !
Posté le:
Mer Avr 23, 2008 6:16 pm
Bonjour, dans ma démarche de consommateur responsable et après avoir trouvé des réponses honnêtes et utiles, je viens en chercher d'autres :) ... si vous les avez
Le pierre d'alun, j'adhère aussi ! Je ne peux plus m'en passer, ca remplace tellement bien ces produits toxiques !
Mon petit coté journaliste voulais savoir si la production est respectueuse de l'environnement et de la dignité des gens qui en vivent. (cf le débat sur les noix de lavage. Merci Admin)
ps : je trouve qu'il est bon d'apporter ce genre de "connaissance" quand on essaye de faire le tour d'une question :)
Asdaena Koala
Posté le:
Dim Avr 27, 2008 4:25 pm
Pour ma part j'utilise pierre d'alun et déo bio. Les deux ensemble ça marche d'enfer. Avec le déo seul, je transpirais toujours et l'odeur du déo partait vite.
Mandragore Poussin !
Posté le:
Lun Avr 28, 2008 1:53 pm
Moi aussi je l'ai achetée à Nature et Découverte, mais elle est assez anguleuse... Vous pensez que je peux la polir un peu, parce que c'est pas super pour les aisselles!? Avec quoi?
alcidejet Poussin !
Posté le:
Lun Avr 28, 2008 11:00 pm
à l'utilisation, les angles s'érodent d'eux même tu verras ;)
Posté le:
Mar Avr 29, 2008 11:32 am
« Doguinous » a écrit:
La mienne ressemble à un cristal. Je l'ai acheté chez Nature et Découvertes.
c'est quoi ce message qui revient tout le temps? il est daté de 2020
Mandragore Poussin !
Posté le:
Mar Avr 29, 2008 2:09 pm
« alcidejet » a écrit:
Ok! Je pense que je vais quand même l'user un peu avec un papier de verre, parce que la rugosité de mes aisselles risque de ne pas l'éroder rapidement! Mais ça m'a étonné parce que ma mère s'en est achetée une (je ne sais plus où), et elle est taillée comme un stick, c'est plus agréable!
Bref oui c'est bizarre ce message daté de 2020!
Posté le:
Mer Avr 30, 2008 10:37 am
« Mandragore » a écrit:
« alcidejet » a écrit:
Ok! Je pense que je vais quand même l'user un peu avec un papier de verre, parce que la rugosité de mes aisselles risque de ne pas l'éroder rapidement! Mais ça m'a étonné parce que ma mère s'en est achetée une (je ne sais plus où), et elle est taillée comme un stick, c'est plus agréable!
Bref oui c'est bizarre ce message daté de 2020!
pas besoin du papier de verre, tu la passes sous l'eau et tu la frottes contre la paume de la main, elle devrait d'arrondir
Pasquale Vous êtes banni
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 12:41 am
« Doguinous » a écrit:
La mienne ressemble à un cristal. Je l'ai acheté chez Nature et Découvertes.
Nature et découvertes... ils ne sont pas impliqués dans l'Eglise de scientologie, N & D ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.