Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Oct 10, 2005 4:47 pm
Souvent plongée dans mes pensées, je marchais distraitement le nez planté sur le trottoir... Bonne technique pour rentrer dans les poteaux qui arrivent en contressens
Je me suis rendue compte que je passais à côté des arbres sans les remarquer... Certains qui étaient là depuis bien avant moi devaient pourtant en avoir des choses à dire... Et si j'essayais de les écouter ?
J'ai donc changé de technique ! Maintenant, je marche le nez en l'air et je vois la cime des arbres. Et c'est beau... (même si, du coup, je marche dans les cro**** de chien )
Comme je ne suis qu'une petite Titi et que je ne peux pas les entendre tous, je me suis dit qu'en partageant la tâche... on pourrait en avoir des histoires à raconter!!!... Et j'ai créé un Retrouver Sylvebarbe
Ca y'est ... je suis inscrit ... j'espère que je vais apprendre pleins de trucs ... parce que je suis nul pour reconnaître les arbres entre eux par exemple ...
La honte ???
C'est vrai je l'avoue
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.