Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

LOMBRICULTURE

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
angeline
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« STAV2 » a écrit:
Very Happy je vous propose de regardé le film "Guerre et pays dans le potager" sela risque vous plaire sa parle pas mal de tout cela Smile

oui je l'ai vu c'est vrément trés bien fais instructif et amusant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:42 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

@ AgricultureGaïa : Désolé de te déranger pour des broutilles, je sais que tu es en train de lutter contre la désertification ...
C'est normal que l'on t'appelle AgricultureGaïa puisque c'est ton pseudo, si tu avais choisi Vincent, on t'appellerais Vincent Wink
Ensuite, cité 4 fois dans le même message ton site Internet s'apparente à de la pub même si ton site Internet est très intéressant ! Pour faire simple, tu peux l'ajouter à ta signature et tu n'auras pas à le citer à chaque fois comme cela Wink

Et tu sais, nous avons tous aussi un travail même s'il ne s'agit pas de lutter contre la désertification, qui nous prend aussi beaucoup de temps et nous n'avons aucun complexe de supériorité, contrairement à ce que tu peux penser, nous n'aimons pas en revanche que l'on nous prenne de haut. Voilà tout pour les broutilles ...

Ensuite, pour revenir au sujet de base qu'est la lombriculture ! Je trouve cela intéressant de lire que pour l'atrazine, les lombrics, de par leur digestion empêche, en quelque sorte la dégradation microbienne de cette molécule ... si j'ai bien compris !
Ce qui prouve bien, encore une fois la complexité du sujet !!
J'ai entendu, dans une émission, que la culture de maïs OGMs diminuait la quantité de lombrics qu'il y avait dans le sol ... as-tu des infos là-desus ?

Rolling Eyes

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire