Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je serais absent a partir d'aujourd'hui jusqu'au 11 avril : je termine mon stage BAFA
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Bon courage pour ton stage !!
Moi, je ne dis même plus quand je suis absent car je suis présent de moins en moins souvent ... c'est tellement CHHIIIIANT d'être en bas débit que ça me décourage vite !! Cela devrait changer cet été !
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Je ne serais quasiment pas présent de l'été :
- du 10 au 31 juillet, je suis animateur en colonie avec des enfants de 9 à 11 ans
- du 5 au 19 août , je serai animateur nature en camp dans la région des Landes avec des jeunes de 14-15 ans
Du coup je crois qu'il n'y aura plus que toi Lord, et en espérant Admin avec l'ADSL
DELAIR Eléphant
Posté le:
Sam Juil 12, 2008 1:17 pm
Ben moi je ne pars pas cette année non plus, je suis en congés forcés (interuption de contrat pour le mois de juillet pour des raisons de gestion du personnel. Mais je devrais reprendre d'ici peu
Par contre si je disparais de temps en temps c'est plutôt dû à ma méconnaissance en informatique face à ubuntu qui n'est pas toujours facile d'utilisation
Pour moi, pas de congés...Peut-être un petit week end en Yourte, au Zoo de Cerza (Lisieux)...Pas trop loin de la maison...Ma voiture "doppé" au tournesol, ne polluera donc pas trop
Posté le:
Ven Aoû 01, 2008 7:21 pm
Vacaaaaaaaaaaaanccccccesssssssssss
Bon j'ai pas la prétention d'animer, mais j'pense que ceux qui sont en vert les Animateurs, devront plus animer, quant au machin en orange, qui doit être en vacances, faudrait qu'il revienne pour remettre l'ambiance...
Voilà causer, mais pas trop fort et faites nous de bons Eco-citoyens pendant que j'serai pas là !!!
Bon oui j'ai pas envie de revenir ici pendant les ouacances !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.