Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
c'est bien,bonne continuation !
je viens ici suite à ton invitation il y a une coupe de semaines...
Mon forum marche assez bien aussi (72 membres en moins de 3 mois ),et je pense qu'un échange de lien pourrait nous avantager l'un comme l'autre !
si ça te dit,tu sais où me trouver
]ça prouve une chose... que la Nature ne laisse pas indifférent et que le sort de la planète est bien entre les mains de ceux qui se bougent et qui, par ricochets, font bouger nos politiques. C'est ingrat, c'est long, c'est décourageant parfois, mais la plus petite avancée est déjà une victoire.
« Nimzegin » a écrit:
Il faudrait maintenant que tous les inscrits participent, et ne restent pas timidement ... dans le hall d'entrée
bonjour. ben ouais mais vous etes tellement pertinent qu'on en reste bouche béante et doigts gourds
Editer : Quote corrigé
Admin
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Mai 11, 2006 10:37 am
Citation:
ben ouais mais vous etes tellement pertinent qu'on en reste bouche béante et doigts gourds
mais plus il y a de personnes qui participent et plus le forum s'enrichit! alors il ne faut pas hésiter!
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
renovatia Koala
Posté le:
Jeu Mai 11, 2006 12:43 pm
Suis pas une grande bavarde, je vous lis, vous trouve tous sympas
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.