Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Mar 31, 2008 9:41 pm
bonjour
Alors STAV2 es tu allé a la manifestation samedi dernier ?
comment cela c'est-il passé? y avait-il beaucoup de monde ? raconte nous
pour mozilla chez moi c'est un peu conpliqué je ferais de mon mieux pour bien écrire
STAV2 Koala
Posté le:
Lun Mar 31, 2008 10:40 pm
non dsl j'ai du me soumettre a mes cours pour mon bac blanc de la semain comme ceux qui devaient m' acompagné!!
en plus une voiture pour 1 voila quoi sa fait pas éco citoyen et moi qui aime le co voiturage ... enfin bon
je suit dessus de pas y etre allé d'autant plus que sa na pas fait de vagues dans la presse et le journal du 20h enfin bon...
peut etre que quelqu'un y est allé ailleurs non ???
bou a moi escusé moi
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
angeline Poussin !
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 11:08 pm
t'escuse pas c'est bete mais pas si grave je te comprend y allé tout seule c'est pas marrant
ce soit j'ai vu au informations que les député avais rajouté la mention vivre avec ou sans OGM j'ai pas vraiment tout compris mais c'est pas bon signe
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.