Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Pétition  Protection de la forêt boréale

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 4:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Du nouveau ici ...
Citation:

la quantité de gens qui se sont engagés à mettre une fin aux activités destructrices de Kimberly-Clark a dépassé tout ce que l'on pouvait imaginer. Au dernier compte : 125 000 courriels, lettres et messages ont été envoyés aux dirigeants de Kimberly-Clark.
Citation:

La journée internationale de protection de la forêt boréale a été un grand succès. Une publicité d'une page entière, soulignant la destruction des forêts par Kleenex, a même été publiée dans le NY Times au début de l'hiver (http://kleercut.net/en/nytimesad). Le tout à bien fini 2005.

Et voici la publicité du NYTimes :
Image

Greenpeace redouble d'efforts pour mettre la pression à Kimberly Clarck et protéger la forêt boréale Nord Américaine ... Super

@ bientôt
groinsm

Animateur

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 5:57 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pétition signée. Message à diffuser aussi au quotidien auprès des collègues / amis / famille. ça tombe bien : c'est la période des rhumes !

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michelle
Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 6:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et moi je viens d’acheté un arbre pour la forêt sur un site du marché équitable Michelle

http://www.commercequitable.com
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 6:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bien vu Michelle ... Super

Eléphant

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 8:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Cette section m'avait échappée Embarassed
J'ai signé, et fais suivre à mes amis

Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

OK. C'est signé. Mr. Green
Staff
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

Cette pétition est - elle en français?

Merci pour la réponse.

Staff
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne pense pas, j'avais dû récupérer cette pétition sur le site de greenpeace usa, mais Greenpeace France est aussi très active dans ce domaine comme on peut le voir sur leur site :
http://www.greenpeace.org/france/campaigns/forets

Super

Koala

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

jsais pas pourquoi mais le liens pour la pétition ne marche pas :S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alcidejet
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'adore ce sujet Super

Je suis un gros "moucheur" et je cherchait justement en quoi j'etais un consommateur irresponsable avec mes Lotus !

Merci de m'aider à y répondre !

Prochaine étape : trouver un palliatif
mouchoirs tissus c'est une bonne idée non ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Pétition : Taxis Hybride écrit le 23/06/2007
Yahoo Green écrit le 16/05/2007
Green Week écrit le 15/06/2007
pétition Greenpeace écrit le 31/10/2007
Pétition pour les énergies renouvelables écrit le 03/03/2007