Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Le déterrage, ou vénerie sous terre, est une pratique de chasse extrêmement cruelle.
Cela consiste à faire sortir l’animal en creusant à l’aide de pelles, en l'acculant avec des chiens, puis de « l’arracher » de son terrier avec des pinces !
L’animal souffre énormément : Morsures par les chiens, éventuels coups de pelles et pioches, saisie avec une pince !
Les déterreurs créent même des championnats de déterrage !
Rien ne peut justifier une telle pratique, qui devrait être interdite !
Ensemble, abolissons cet amusement très cruel et injustifiable !
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Mar 31, 2008 12:36 pm
signé + je relaie
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
René03 Koala
Posté le:
Lun Mar 31, 2008 12:41 pm
signé
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.