Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Mar 24, 2008 2:57 pm
Bonjour
Le site Greenquizz propose chaque jour
une question sur le thème de l'écologie.
Y répondre ne prend que quelques secondes.
A chaque palier de 100 bonnes réponses, un arbre de plus sera planté.
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Posté le:
Mar Mar 25, 2008 1:56 pm
« Admin » a écrit:
Intéressant en effet ce site ...
Mais je comprend pas trop comment cela fonctionne ... comment gagnent-ils l'argent afin de replanter les arbres ?
Bonjour Admin
Je ne peux répondre à la question, je leur fait confiance, peut-être une façon de faire un don tout en éduquant les gens intéresés ???
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
René03 Koala
Posté le:
Jeu Mar 27, 2008 1:18 pm
Aujourd'hui c'etait facile j'ai participé à la plantation d'un centième d'arbre.
René03 Koala
Posté le:
Sam Mar 29, 2008 12:16 pm
Aujourd'hui j'ai participé à la plantation d'un centième d'arbre
je vous aide:
"Ca fait une bonne vingtaine d'années"
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.