Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
D'autres sujets comme la lombriculture sont sur ce même site qui ne se trouve pas ailleurs... Donc ce n'est pas de la pub, c'est un lien sourcé et de source d'info recherchée par les membre de votre site monsieur le modérateur... éviter de me déranger car comme vous pouvez le comprendre, j'ai peu de temps... je dois faire refleurir les déserts et çà c'est un projet qui prends du temps!
Déjà on reste courtois et ensuite il y a des règles à respecter que vous avez accepté en devenant membre de ce forum. Si vous ne supportez pas les remarques on ne vous retient pas.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
agriculturegaia Vous êtes banni
Posté le:
Mer Mar 26, 2008 10:50 pm
Mais je suis courtois Monsieur... rien ne vous empêche de virer le sujet ou mon inscription! (à part la honte pour vous). Comme je vous le disais évitez de me déranger pour des broutilles (comme le rapport de force, à ce jeu, c'est moi qui gagne toujours mais ma religion m'interdit de m'en servir sur autrui) et si vous trouvez ailleurs le sujet "lombriculture" que j'ai fait en avant première sur votre site ailleurs dites le moi! Mais à mon avis celà m'étonnerait...
agriculturegaia : je n'ai jamais dit que Lord avait tord ou raison, simplement qu'il fait de son mieux son travail de modérateur et que ça ne sert à rien de prendre les personnes de haut on leur disant que vous n'avez rien à faire de leurs remarques car Monsieur a plus important à faire et par conséquent se fiche de la communauté à laquelle il participe.
Dans votre remarque précédente ce qui me gêne entre autres était l'utilisation de "Monsieur" qui parait dans ce cas être une moquerie. Maintenant si appeler tout le monde par Monsieur est votre habitude alors désolé pour cette remarque qui ne vous concerne donc pas.
PS : je n'ai aucune honte à demander le bannissement de personnes ne respectant pas la Charte qu'ils ont eux même accepté (auquel cas c'est à eux d'avoir honte de ne pas respecter leurs engagements.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Ven Avr 11, 2008 12:29 am; édité 1 fois
agriculturegaia Vous êtes banni
Posté le:
Mer Mar 26, 2008 11:52 pm
C'est pour çà que je ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse: règle n°1 quand on vit avec les autres. J'appelle Monsieur pour un monsieur, Madame pour une madame. Car nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. Par politesse mais aussi pour mettre une distance quand on veut trop se rapprocher de moi... les gens ont tendance à coller, je comprends pas...
Je fais attention aux remarques constructives comme les conséquences iatrogènes impliquant la gratuité alimentaire (ah oui on va me dire que je fais de la pub, mais la seule source d'infos sur les moyens pour parvenir à cet objectif est encore sur le site www.agriculturegaia.com).
Donc vos remarques sont tout autre que sur le respect ou non de la charte.
Je n'ai en aucun cas violé votre charte. Dans le cas contraire, vous auriez viré un sujet original qui ne se trouve pas ailleurs à part sur encore le site www.agriculturegaia.com et le votre où j'ai mis le sujet lombriculture en avant première...
Un chat est un chat.
Et excusez-moi de ma présomption mais n'est-ce-pas vrai que j'ai autre chose de plus important à faire que de répondre à des broutilles impliquant l'ego des modérateurs et un rapport de force sous-jacent déguisé en "travail" de modération? Je ne fais pas de psychologie, je suis un paysan dans l'âme... Alors je pense que faire refleurir les déserts arides (toute la technique se trouve sur www.agriculturegaia.com) est beaucoup mais BEAUCOUP plus important que répondre à des questionnement de territoire...
Vous n'êtes pas obligé de m'appeler agriculturegaia, je me suis présenté il me semble: je m'appelle BENJAMIN VENDE, j'habite au 11 AVENUE GROS MALHON 35000 RENNES EN FRANCE et je vous ai même mis mes activités par des liens de sites!
Tout comme l'autre modérateur, je vous remerci de ne pas me déranger pour des broutilles. Et il n'y a aucun souci, vous pouvez virer le sujet lombriculture.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.