Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Sondage : effet de serre et responsabilités politique

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
F.A.B.

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 1:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

Dans le cadre d'une études pour mes études, j'ai élaboré un sondage sur le thème "Effet de serre et responsabilités politique".Le sondage comporte moins de 10 questions (donc très rapide) et permet d'ouvrir aussi un débat sur le sujet.

A qui appartient les responsabilités environnementale ? (la politique ???)

Merci a tous ceux qui participerons a ce sondage !

Le lien du sondage : http://www.artp.tonsite.biz/form/ini/20080310-e600.php
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:41 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
(fin le 1 avril 2008)

Déjà Heuuu Mais c'est une blague ? Mr. Green

J'adore les sondages : je trouve toujours plusieurs réponses à une question qui en veut qu'une seule.

Par exemple
Citation:
"Pensez vous être assez informé sur ce sujet ?"
j'ai répondu oui car je pense en savoir plus que la majorité de la population mais j'aurais aussi voulu mettre non car on en sait jamais assez.

Répondu Wink

On pourra avoir les résultats ? Merci Very Happy

PS : j'ai vu un autre forum où tu avais mis ton sujet, mais penses à le mettre dans des forum qui ne parle pas d'écologie ou dans une catégorie ne concernant pas l'écologie sinon tu aura forcément que les personnes intéressées qui y répondront (déjà que ceux qui prennent le temps de répondre sont sans doute intéressées par le sujet^^) Super

Dernière édition par Ptit_loupo le Dim Mar 23, 2008 5:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:59 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

voila j'ai également répondu sa aura au moins le mérite de faire un avis d'une personne de ton age ^^

Super

Image
Image
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 1:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'ai répondu aussi Wink

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci a ceux qui ont répondu.

En faite, c'est vers début avril (le 5 avril) que je ferai le d'épouillage des réponses. Donc le sondage se terminera vers cette date...et les résultats serons donnés vers cette date aussi.

Ptit_loupo , les questions 2 et 3 sont liées, tu peut très bien penser que tu es informé sur le sujet mais que l'on n'en parle pas assez (et que donc la population n'en sait pas assez...).

Citation:
PS : j'ai vu un autre forum où tu avais mis ton sujet, mais penses à le mettre dans des forum qui ne parle pas d'écologie ou dans une catégorie ne concernant pas l'écologie sinon tu aura forcément que les personnes intéressées qui y répondront (déjà que ceux qui prennent le temps de répondre sont sans doute intéressées par le sujet^^) Super

C'est vrai, mais je l'ai aussi diffusé sur des forum ne parlant pas d'écologie, les réponses données dans les deux cas, sont souvent très intéressantes !
Mais les réponses sont moins nombreuse que sur des forums comme eco-citoyen....
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« F.A.B. » a écrit:
Merci a ceux qui ont répondu.

En faite, c'est vers début avril (le 5 avril) que je ferai le d'épouillage des réponses.

Razz .. pardon... c'est "dépouillage"... Wink

Fait également !

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Répondu aussi, bon courage pour ton étude Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai répondu aussi au sondage mais pourquoi lorsque je fais le retour à l'accueil, je tombe sur ce site ?
http://www.artp.tonsite.biz/jeux/formulaire.php

Car j'ai l'impression que cela n'a pas grand chose à voir avec l'environnement non ? Rolling Eyes

Poussin !

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 5:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est du fait de son hébergeur, je crois.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Sondage sur votre consommation au quotidien écrit le 05/04/2008
Sondage téléphone portable écrit le 13/07/2006
sondage votre véhicule écrit le 21/10/2007
Ecologie et plaisir citoyen. Sondage. écrit le 12/01/2007
Sondage écrit le 21/12/2005