Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Mar 20, 2008 4:09 pm
« DELAIR » a écrit:
tu n'as pas présenté une affichette sur la journée contre la viande à ton Boucher ?
Même pas cap' ! :lol
Ben y à plus de boucher dans mon village, il a fait faillite en buvant son commerce.
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Dernière édition par René03 le Ven Mar 21, 2008 1:33 pm; édité 1 fois
DELAIR Eléphant
Posté le:
Jeu Mar 20, 2008 6:28 pm
Tous chez Carrouf, MAuchan, néclerc Supernu pour coller des affiches "journée sans viande "
Hier, j'ai parlé de la journée sans viande à la femme d'un éleveur
c'est drôle, elle n'a pas apprécié du tout.
tu n'as pas présenté une affichette sur la journée contre la viande à ton Boucher ?
Même pas cap' !
Pipoune, les deux me MOTIVENT !!!! Mais je dis surtout que physiologiquement, le moment est bien placé, pour le carême, pour perdre quelques kilogrammes !
J'ma suis bien fais comprendre ma'am ?
maintenant oui
« DELAIR » a écrit:
Tous chez Carrouf, MAuchan, néclerc Supernu pour coller des affiches "journée sans viande "
des stands se sont tenus un peu partout pour sensibiliser les gens
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
René03 Koala
Posté le:
Ven Mar 21, 2008 1:32 pm
« DELAIR » a écrit:
alllééééééé !!!!
chuis tout seul ?
Mon problème c'est que pour m'y rendre il faut prendre la voiture et faire au mini 40Km aler/retour
Et comme je ne sort la voiture qu'en cas de nécéssité alors .....
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
DELAIR Eléphant
Posté le:
Ven Mar 21, 2008 2:41 pm
Ah toi aussi ?? ceux cité !
Ah pardon moi j'ai un ti supermarché et 3 bouchers...
Chacun a ses raisons pour ne pas manger de viande et chacune est valable mais le côté religieux implique un côté limité dans le temps alors que la journée sans viande cherche à interpeller pour en manger moins sur une longue durée ...
Enfin si j'ai bien compris !!
Même pas pu en discuter avec mes collègues à la cantine l'autre jour, je me suis fait agresser sur un sujet tout autre ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.