Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Manifestation STOP OGM le samedi 29 mars à bordeaux à 11H

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:57 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Image

voila je m'escuse si ce n'est pas trés clair comme affiche mes mon scan est trop petit pour la grande affiche donc ... faudra vous contentez de sa ^^

alors la manifestation sud ouest se déroule le samedi 29 mars à bordeaux PLACE DE LA COMEDIE face au Grand Théatre à partir de 11h

Mobilisations le même jour à:
Toulouse, Nancy, Clermont Ferrant, Avignon, Lille, Rennes

Info sur: www.stop-ogm.org et sur vigilanceogm33@yahoo.fr

Manifestation en présence: des collectifs anti-OGM de tous les départements du Sud Ouest, Greepeace, et tous les citoyens consommateurs refusant les OGM dans les champs et les assiettes...

j'ai oublier il y aura aussi dégustation de produits bio, stands ... a se que l'on ma dit ... (a confirmé)

Exclamation PS: je peu faire éventuellement du co-voiturage (3 places) pour si rendre sur le trajet Grignols ==> Bordeaux (je passe donc par Bazas et Langon ) voila si quelqu'un est interressé faud me dire ici !!!

voila voila

fini les news pour aujourd'hui !!!

Super

Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour l'info !!

As-tu mis l'info sur le calendrier eco-citoyen ? (dans ma signature, tu trouveras l'adresse )

As-tu prévu de prendre ton appareil photo afin de nous faire part des moments clés de la manif' ?? ça ce serait vachement sympa Super

J'ai vu un reportage sur LCP hier dimanche 23/03 concernant la loi sur les OGM et bien le rapporteur de la loi Jean Bizet explique très bien à un moment qu'il faut bien que les anti-OGM prenne conscience que refuser les OGMs en France, c'est une décision qui économiquement va nous coûter gros !
Encore un bel exemple où l'économique passe avant tout le reste ... Neutral

Koala

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui oui j'aurais mon appareil numérique sur moi

et oui j'ai mi la manif sur le calendrier meme si j'ai mis un moment pour trouvé comment faire mdr

zut le reportage j'ai pas vu sniffffff

Image
Image
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

A la la vraiment dégoûté !!!

Voila qu'aujourd'hui je suis convoqué chez le CPE puis la directrice pour avoir troublé l'ordre du lycée !!!!!!!

Oui oui j'ai distribué des tractes comme celui si dessus dans le lycée et dans la salle des profs résultat sa n'a pas plus a tout le monde un prof est allé me dénoncé soit disant que cela la choqué et il a demandé sanction !!!

enfin voila on est dans un lycée agricole, on apprend l'écologie, le développement durable, les OGM, et le problème éthique que cela soulève en philosophie résultat voila que des belles paroles quand on passe a l'acte on se fait défoncé super !!!!

Enfin bon la directrice a été sympathique et indulgente mais bon sa vas pas plaisir ...

Vive notre enseignement toujours beau dans les livres mais en pratique ...

Enfin cela ne va pas me décourager bien au contraire !!!

Pas bien

Image
Image
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Distribue tes tracts hors de l'établissement, devant la porte, on peut pas te dire grand chose là ...

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon courage pour la suite STAV2 Wink

angeline
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

A non abuser STAV2 dans un lycé agricole vive l'aprentisage de l'écologie j'ai un ami qui est au lycé agri de Nérac je sais pas si ca ce passe comme ca mais le tien et bizar c'est vrai que distribuer des tract dans le lycé c'est pas malin mais en meme temps c'est en raport avec votre formation non
pour le 29 j'auré aimé pouvoir venir Crying or Very sad je n'est personne pour m'améné et puis j'ai un repas de famille c'est bete tu nous feras un topo je compte sur toi Super
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je conte bien y allé mais je risque écourté un peu car mes études passe avant et comme un bac blanc pointe a l'horizon ... hihi Mr. Green

Image
Image
angeline
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:01 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ok c'est con
tu fait quoi exactement comme étude ca m'interesse
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:12 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

un bac STAV (science techniques de l'agronomie et du vivant) pour faire plus tard dans l'environnement je conte faire un BTS GF (gestion forestière et protection de la nature ou Gémo (gestion et métrise de l'eau ) j'essite encore !!!!

voila Super

Image
Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Stop aux échantillons écrit le 06/03/2007
20 mars : journée sans viande écrit le 19/03/2008
Après vélib', Paris réinvente l'auto-stop écrit le 30/08/2007
STOP A L'HYPOCRISIE écrit le 10/10/2007