Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
si chacun d'entre nous prend un cheval sa sera aussi un cata car tout comme les vaches pour leur digestion sa polu pas mal notamment le méthane CH4 (je crois)
Ben non , le cheval est un herbivore mono-gastrique (un seul estomac) ; cela signifie qu’il fait partie de la famille des non-ruminants, au même titre que l’âne , et ne produit pas beaucoup de CH4 .
« STAV2 » a écrit:
du méthane qui polu a se que l'on ma dit 3 fois plus que le co2.
On t'a menti, le CH4 est 23 fois plus réchauffant que le CO2 , mais sa rémanence n'est que de 10 ans contre 100 ans pour le monoxyde de carbone
« STAV2 » a écrit:
( 9MM de chevals)
Impossible de nourrir tout se cheptelle plus qq autre milliards pour le fret marchandise , plus les humains !!
« STAV2 » a écrit:
faudra bien trouvé un moyen
Moins loin , moins vite , moins souvent , en train , vélo, et à pieds.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Dim Mar 23, 2008 2:14 pm; édité 1 fois
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.