Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Mar 11, 2008 3:38 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
PS : en copiant le lien du site, je me suis rendu compte que les majuscules comptaient pour que l'adresse soit valide (j'avais toujours entendu le contraire )
Si le serveur c'est du linux ou de l'unix, ça va compter, pareil si le site est en java.
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
CORWIN Koala
Posté le:
Sam Mar 22, 2008 1:03 am
Citation:
Ca niche pareil qu'une vrai coccinelle ?
Une des particularités de la coccinelle asiatique est qu'elle entre dans les maisons pour passer l'hiver, ce qui est sa nuisance principale. Pour le reste, elle se comporte en espèce invasive et on peut penser que vu sa vitesse de propagation, elle va remplacer Adalia Bipunctata (notre bête à Bon-dieu à nous) dont le sort est dores et déjà scellé. Je ne suis pas expert, mais je pense que chez nous elle n'a pas de prédateur, ceux-ci n'ayant pas appris à la reconnaître
Espérons que nos apprentis sorciers ne vont pas chercher à la détruire en introduisant un prédateur naturel aux yeux bridés!
_________________ La mer est salée parce qu'il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde pas, c'est parce que la providence, dans sa sagesse, y a placé aussi des éponges (A. Allais)
Le Campement
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Mince alors. Je crois bien que les coccinelles que j'avais dans mon jardin l'année dernières, c'étaient des asiatiques. Et il y en avait un paquet... Avant de passer à la destruction, avons nous des oranges aussi. Je sais qu'on en a des jaunes j'en ai vu il y a très très longtemps, mais des oranges? Il ne faudrait pas que je tue n'importe quoi surtout que je déteste tuer.
Posté le:
Lun Oct 20, 2008 5:40 pm
arf'..
bon l'hiver approche et les coccinelle asiatiques vont tenter de rentrer dans les habitats !!! C'est déja fait par chez moi !
Vous le signalez ici en indiquant le lieu de vue et une photo si possible
o-durand"arobas"paysdesmauges.fr
Ca : (hhhééé j'essais hin !! )
Donc si vous en voyez vous l'écraser !!!
marche po
En enlevant les espaces ça marche mieux
J'ai aussi modifier l'adresse mail pour éviter le spam.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Posté le:
Lun Oct 20, 2008 7:57 pm
Sympathoche !!! voila pourquoi chuis pas modo animamoteur...
N'oubliez pas de faire le tour de vos fenêtre !!!! de regarder partout ou votre oeil traine
Si vous avez un doute, capturez l'animal sans lui faire de mal !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.