Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ben pour moi, c'est toujours le même soucis, c'est beaucoup trop loin !!
Pour la semaine du développement durable, on organise une grande consultation de son empreinte écologique pour tous les élèves de mon établissement avec un calcul de la moyenne des élèves et un pot pour annoncer les résultats où les parents seront conviés avec visionnage d'une partie du film d'Al Gore ...
Et vous, vous faites quoi pour la semaine du développement durable ??
Posté le:
Lun Mar 24, 2008 4:36 pm
a mon lycée d'autant plus agricole ba ils vont surement faire le plein de la siterne de fuel !!!!!!!!!!!
monh lycée est vraiment nul pour cela ya que 2 ou 3 profs qui sont branché dessus mais la directrice préfaire acheter des tracteurs 3 de plus cette année pour rien que faire des trucs simpats dans le sens écolo mais bon aprés soit disant qu'il y as des déficits budjetaire (quand sa les aranges)
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
Arf, c'est pas évident de faire bouger une administration de toute façon, ça bloque toujours à un moment ou à un autre ... mais je ne désespère pas de mon côté ...
Pour la semaine du développement durable, on organise une grande consultation de son empreinte écologique pour tous les élèves de mon établissement avec un calcul de la moyenne des élèves et un pot pour annoncer les résultats où les parents seront conviés avec visionnage d'une partie du film d'Al Gore ...
Waoou super programme pour une école
« Admin » a écrit:
Et vous, vous faites quoi pour la semaine du développement durable ??
Heu ben... attends je regarde dans le dictionnaire de ma commune....... non je ne vois pas de définition de "développement durable"... ç'est quoi cette journée
A moins que ce ne soit l'ouverture de la nouvelle piscine chauffée en partie par des panneaux solaires et où ils récupère l'eau pour l'arrosage (je pari que si je met mon nez dans leurs prétendue norme HQE, je vais te trouver plein d'erreur dans cette piscine).
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.