Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

20 mars : journée sans viande

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
René03
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« DELAIR » a écrit:
tu n'as pas présenté une affichette sur la journée contre la viande à ton Boucher ?
Même pas cap' ! :lol

Ben y à plus de boucher dans mon village, il a fait faillite en buvant son commerce.
Malade

Dernière édition par René03 le Ven Mar 21, 2008 1:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 6:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tous chez Carrouf, MAuchan, néclerc Supernu pour coller des affiches "journée sans viande "

alllééééééé !!!!
Rolling Eyes chuis tout seul ? Confused Cool Crying or Very sad

Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:51 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« DELAIR » a écrit:
« René03 » a écrit:
Hier, j'ai parlé de la journée sans viande à la femme d'un éleveur

c'est drôle, elle n'a pas apprécié du tout. Shocked
LOL

tu n'as pas présenté une affichette sur la journée contre la viande à ton Boucher ?
Même pas cap' ! LOL

Pipoune, les deux me MOTIVENT !!!! Mais je dis surtout que physiologiquement, le moment est bien placé, pour le carême, pour perdre quelques kilogrammes !

J'ma suis bien fais comprendre ma'am ?
amoureux Wink
Lapin

maintenant oui Mr. Green

« DELAIR » a écrit:
Tous chez Carrouf, MAuchan, néclerc Supernu pour coller des affiches "journée sans viande "

des stands se sont tenus un peu partout pour sensibiliser les gens
Super

Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« DELAIR » a écrit:

alllééééééé !!!!
Rolling Eyes chuis tout seul ? Confused Cool Crying or Very sad

Lapin

Mon problème c'est que pour m'y rendre il faut prendre la voiture et faire au mini 40Km aler/retour
Et comme je ne sort la voiture qu'en cas de nécéssité alors ..... Embarassed

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah toi aussi ?? ceux cité !

Ah pardon moi j'ai un ti supermarché et 3 bouchers...

Chuis movais client !
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Poète
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 6:41 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il y a eut pas mal de journées intéressantes ces derniers temps avec aussi la journée de la femme et la journée du sommeil. Embarassed

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 5:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Chacun a ses raisons pour ne pas manger de viande et chacune est valable mais le côté religieux implique un côté limité dans le temps alors que la journée sans viande cherche à interpeller pour en manger moins sur une longue durée ...
Enfin si j'ai bien compris !!

Même pas pu en discuter avec mes collègues à la cantine l'autre jour, je me suis fait agresser sur un sujet tout autre ... siffle Pas bien

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Consommer moins de viande écrit le 19/02/2006
TELEPHONE PORTABLE SANS COLTAN? écrit le 21/02/2008
FORUM SALON ECORISMO - 13 et 14 mars 2007 - ARLES écrit le 17/01/2007
Journée mondiale de l'envirronnement écrit le 29/05/2007
1er mars, 5 minutes de veille en moins écrit le 09/02/2007