Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ca y'est c'est fait ...
Le cap des 100 membres est désormais atteint et ce en l'espace de 4 mois ... je ne sais pas si les autres forums progressent à cette allure mais ce que je sais, c'est que je suis très content et très fier de vous qui faites vivre ce Forum des Ecocitoyens au quotidien et qui êtes les clefs de cette "réussite" !!!
En tout cas, je suis ravi de partager cette expérience avec vous et j'espère que c'est réciproque et que cela va durer encore ...
Et un grand bravo à notre admin qui fait un super boulot !! C'est aussi grâce à ton dynamisme que ce forum fonctionne.
Signé :
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 10:55 am
ça prouve une chose... que la Nature ne laisse pas indifférent et que le sort de la planète est bien entre les mains de ceux qui se bougent et qui, par ricochets, font bouger nos politiques. C'est ingrat, c'est long, c'est décourageant parfois, mais la plus petite avancée est déjà une victoire.
Il faudrait maintenant que tous les inscrits participent, et ne restent pas timidement ... dans le hall d'entrée
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Cassandre Eléphant
pas mieux c'est un beau forum et en tant qu'informaticien nul en graphisme j'admire le boulot de customisation de phpbb qui est plutot du genre affreux par défaut
Et puis meme si tout le monde n'est pas totalement ecolo dans l'ame (d'ailleur peut-on l'etre a 100% ?) c'est deja bien de voir qu'une certaine prise de conscience est la
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.