Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Mar 19, 2008 1:38 am
Ben c 'est malin a cause de vos toilettes séches on a frolé le mélo drame à la maison...
En lisant cet article sur les toilettes séches j 'étais tout simplement emballée puis j 'avais hate d'en parler à mon ami ...et voilà fait la discussion de notre midi :les toilettes séches!!!!
De là mon ami de me demander" ben je croyais qu'il ne fallait pas de liquide dans le compost"...et moi de vérifier cela et de lui reparler des toilettes séches a la conversation du soir...!!!
Et la de m 'entendre dire..." tu vas m 'en parler encore combien de temps des toilettes séches :
Bon ben j'ai en plus jamais reparlé ,je vais bien trouver d 'autres personnes avec qui en discuter ...
ps...a noter que l 'on a quand méme mis depuis longtemps une brique dans les toilettes pour limiter la consommation d 'eau...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.