Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
N'empêche c'est dingue, la politique est tellement pourrie que Monsanto décide même de qui a le droit de visite en Amérique et qui ne l'a pas
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Ven Mar 14, 2008 9:18 pm; édité 1 fois
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Mer Mar 12, 2008 2:26 pm
« Eeunded » a écrit:
Pas trop le temps, mais film vraiment bien fait.
A faire tourner !!!!!
Le débat qui a suivi me confirme combien on a rien à attendre de nos politiques sur ce sujet.
Ahh mais on n'en a jamais douté...
Faudrais le projeter dans les salles de votes ce week end...
Ou le mettre à 20h sur TF1 un soir...
Quant aux enfants.. tu laisses à Monsanto 10 ans de liberté !
Pas tout ça, mais j'ai des clients de chez Monsanto qui me font travailler...
Posté le:
Mer Mar 12, 2008 9:28 pm
+1 pour Delair, le crime contre l'humanité reflète une volonté délibérée de tuer une catégorie de population, Monsanto fait du crime par négligence... Si ses produits étaient inoffensifs, ils auraient pas été jeté exprès pour les remplacer par des produits tueurs (on parle envers les humains, parce qu'un désherbant inoffensif contre les mauvaises herbes...)
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 9:03 pm
Le reportage était superbe en tous cas et très bien fait.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
yoda Panda
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 9:17 pm
L'idée de montrer les recherches sur internet, permettant aux spectateurs de vérifier, est particulièrement bonne.
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Eeunded Modérateur
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 11:54 pm
« yoda » a écrit:
L'idée de montrer les recherches sur internet, permettant aux spectateurs de vérifier, est particulièrement bonne.
Je trouve aussi. En tout cas, Monique Robin "blinde" complètement son argumentaire, à partir de faits et de preuves flagrantes et existantes.
Et bien je n'ai pas pu le voir ... j'encadrais une sortie péda en montagne la semaine dernière mais j'ai vu qu'il était sorti en DVD et même en bouquin ... je vais donc essayé de me le procurer assez rapidement !!
Surtout que vos commentaires me donnent envie de le voir du coup !!
Posté le:
Dim Mar 16, 2008 6:03 pm
« Admin » a écrit:
Et bien je n'ai pas pu le voir ... j'encadrais une sortie péda en montagne la semaine dernière mais j'ai vu qu'il était sorti en DVD et même en bouquin ... je vais donc essayé de me le procurer assez rapidement !!
Surtout que vos commentaires me donnent envie de le voir du coup !!
Tu peux le visionner gratuitement jusque mardi soir sur le site d'arte
EDIT : OUPS je pense que ça sera un peu difficile avec ta connexion internet...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.